Accueil » Articles » Matériel » Processeur

Identifier son CPU Socket A (maj)

Par Vincent le 14/05/2003 à 18:41
Tags :Matériel, Processeur



Introduction



Nous avions posté il y a déjà deux ans de cela (oh que le temps passe vite ...) un article qui vous indiquait comment reconnaître un processeur AMD Athlon au format Slot A. Aujourd'hui les processeurs Slot A ne sont plus présents dans les rayons et ont été remplacé par les processeurs Socket A. Or, les processeurs Socket A sont aujourd'hui nombreux et différents. Nous avons donc décidé de vous aider à les identifier correctement.


Tout est dans la série



Dans notre premier article destiné au Slot A, notre objectif était d'apprendre a reconnaître le processeur pour savoir s'il serait apte ou non à l'overclocking. Aujourd'hui nous allons tout simplement nous familiariser un peu avec le numéro de série des Athlon Socket A et également apprendre à les déchiffrer.

Comme je l'indiquais tout à l'heure, les processeurs Socket A sont nombreux, et en plus ils se ressemblent. Duron, Athlon, Athlon XP, Athlon MP, ils ont tous plus ou moins la même tête, et il n'est pas forcément évident de les identifier. Vous voulez acheter deux Athlon MP à mettre sur votre carte mère SMP toute neuve ? Qu'est-ce qui vous garanti que votre revendeur ne vous donnera pas deux Athlon XP à la place ? Donc voilà, pour ne pas se faire avoir nous allons étudier ce fameux numéro de série, et vous verrez que ce n'est pas bien compliqué.


MagasinsPrixPortsDisponibilité 
Amazon285,82 €gratuitEn stockVoir l'offre



Le blabla des lecteurs

Anonyme à 00:31 le 18/06/2017
wh0cd7111012 order avodart get more information retin-a buy cafergot atarax propranolol

Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :



PRODUITS POPULAIRES



S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés