Accueil » Articles » Matériel » Refroidissement

Thermaltake Hardcano 12

Par le 22/03/2004 à 04:57
Tags :Matériel, Refroidissement
Constructeur(s) :Thermaltake



Introduction



Un ventilo, ça souffle ! Et quand ça souffle, bien souvent ça fait du bruit ! Ensuite, si on utilise un ventilateur c’est bien évidemment parce que quelque chose à tendance à chauffer. Depuis quelques mois, la tendance chez nous, utilisateurs de PC, est au silence. Les composants chauffent de plus en plus, les ventilateurs se font de plus en plus nombreux, et nos oreilles ont de plus en plus de mal. Nous avons donc assisté à l’apparition de régulateurs en tout genre qui ont pour objectif de nous permettre de contrôler ces fabricants de courant d’air mais aussi de bruit. Celui que nous avons pu avoir sous la main dernièrement est le Hardcano 12 de Thermaltake. Que vaut-il ?


Présentation



Livré dans une boîte rouge et noire, le Hardcano 12 de Thermaltake se présente sous la forme d’un rack 5’’ ¼ et permet de contrôler pas moins de quatre ventilateurs à l’intérieur du boîtier. Tout de noir vêtu, le Hardcano 12 comprend également quatre sondes thermiques et un écran à affichage digital. Les quatre sondes permettent bien évidemment d’avoir une information sur la température de certains éléments situés dans le boîtier. Ces éléments peuvent aussi bien être des disques durs, le processeur, le GPU, sa mémoire vive, la RAM, etc. A vous de choisir. L’afficheur LCD quant à lui a pour objectif de vous renseigner sur les températures relevées par les quatre sondes, et sur la vitesse de rotation des différents ventilos connectés au Hardcano. Autre élément sympathique, le Hardcano 12 permet de sélectionner quatre températures pour quatre alarmes qui retentiront une fois ces températures atteintes.

Thermaltake Hardcano 12


En exclusivité sur VTR-Hardware, la nappe de notre cher Slim !

Thermaltake Hardcano 12


La façade du Hardcano 12 est partagée en trois parties. A gauche nous avons les boutons qui permettront de passer des degrés Celsius aux degrés Fahrenheit, ceux qui donnent accès à la régulation des ventilos (+ ou – vite), et le bouton mode qui rend le contrôle des ventilateurs manuel ou automatique en fonction des températures. La partie du milieu est consacrée à l’écran digital, et à droite nous avons quatre boutons de sélection qui correspondent à chacun des quatre ventilateurs, et un bouton alarme qui, comme l’indique son nom donne accès à la configuration de l’alarme.

Caractéristiques



P/N : A1845
Modèle : Hardcano 12
Emplacement : 5’’ 1/4
Taille : 148x42x166 mm
Ecran LCD large :
- 4 températures
- 4 vitesses pour les ventilos
- Température de l’alarme
- Mode sélectionné
4 Alarmes programmables : 40°C ; 50°C ; 60°C ; 70°C
Alimentation : 12V
Poids : 400g (aluminium et plastique)
Plus :Quatre adaptateurs 3 PIN vers 4 PIN


MagasinsPrixPortsDisponibilité 
Amazon16,90 €3,99En stockVoir l'offre

Sommaire :


Le blabla des lecteurs

Anonyme à 00:16 le 13/06/2017
wh0cd6220639 effexor buy seroquel zithromax cytotec doxycycline amoxil tamoxifen generic

Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :



PRODUITS POPULAIRES



S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés