bonjour à tous
voila
je viens juste d'entrer dans le monde de l'informatique et je suis encore tres nulle dans ce domaine
donc je vais exposer mes problèmes dans ce topic (il ne s'agit pas que du réseau mais je regroupe en un message)
svp essayer de mettre vos réponse en français parce que j'ai pas encore accrocher le langage informatique, et essayer d'etre précis. merci
il y a pas longtemps de ça j'ai fait une config pour un pc que j'acheterais en avril et chez moi j'ai déja un pc qui est branché sur la neufbox pour l'adsl.
Ainsi je voudrais savoir comment je peux avoir internet sur le nouveau pc (enfin comment je peux faire le réseau sans fil et que me faut-il présicement comme matériel pour le faire)(j'ai déja regarder sur les sites internet mais je n'est trouvé rien de congré qui m'indique pas à pas la démarche a suivre)
de plus savez vous quand la prochaine la gamme de carte graphique va-t-elle sortir (et es-ce que c'est vraiment utile d'attendre ça venue ou la 8800GT peux suffir)
et savez vous si le nouveau processeur intel est déja mis en vente (le processeur halfnium un truc comme ça)
et pour finir savez vous ou je pourrais apprendre l'informatique, en démarrant du plus bas c'est a dire savoir les bases (bien gérer le pc, le sécuriser, apprendre son fonctionnement...)
voila

merci beaucoup pour vos réponses
dsl pour la longueur
++