Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
fullshoot n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
fullshoot
Rookie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 19/02/2008 - 18:04
Vus : 124*
Dernière visite : 22/03/2008 - 12:17
Heure locale : 12/10/2008 - 19:55
29 message(s) (0.12 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

fullshoot

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
9 Mar 2008
bonjour
voila je voulais m'acheter un pc fixe mais j'aurais besoin d'un pc portable pour pouvoir me déplacer
pourriez vous m'aider et me conseiller
pour qu'avec ce pc portable je puisse faire du jeu (de bon jeu), des logiciel de 3D
voila
mon budget 1200 max

ou sinon pour une utilisation de mon genre avec principale utilité déplacement facile donc peu encombrant, jeux, logicile 3D
Vous vous pencherais plutot sur pc portable ou fixe
je lance un débat pour me conviencre de prendre l'un ou l'autre

merci
19 Feb 2008
smile.gif bonsoir smile.gif
voila je viens de me faire une config d'un pc
et on m'a dis que ça serais bien que j'attende la série 9 des carte graphique nvidia
est-ce vraiment nécessaire ou une 8800GT peux me convenir sachant que je ferais du jeux et des logiciel du type adobe.
en liaison avec cela dans ma configue on m'a proposé une carte mere gigabyte P35 DS3
et je voulais savoir si les nouvelles cartes graphiques séries 9 seront compatibles avec ma carte mere.

de ce fait on m'a aussi conseiller de prendre plutot le nouveau processeur intel a la place de Q6600.
Mais est-ce que ce processeur est-il compatible avec ma carte mere (gigabyte P35 DS3)

en espérant des réponses à mes questions
je vous souhaite une bonne soirée
++ wink.gif
19 Feb 2008
smile.gif bonjour à tous smile.gif

voila
je viens juste d'entrer dans le monde de l'informatique et je suis encore tres nulle dans ce domaine
donc je vais exposer mes problèmes dans ce topic (il ne s'agit pas que du réseau mais je regroupe en un message)
svp essayer de mettre vos réponse en français parce que j'ai pas encore accrocher le langage informatique, et essayer d'etre précis. merci

il y a pas longtemps de ça j'ai fait une config pour un pc que j'acheterais en avril et chez moi j'ai déja un pc qui est branché sur la neufbox pour l'adsl.
Ainsi je voudrais savoir comment je peux avoir internet sur le nouveau pc (enfin comment je peux faire le réseau sans fil et que me faut-il présicement comme matériel pour le faire)(j'ai déja regarder sur les sites internet mais je n'est trouvé rien de congré qui m'indique pas à pas la démarche a suivre)

de plus savez vous quand la prochaine la gamme de carte graphique va-t-elle sortir (et es-ce que c'est vraiment utile d'attendre ça venue ou la 8800GT peux suffir)
et savez vous si le nouveau processeur intel est déja mis en vente (le processeur halfnium un truc comme ça)

et pour finir savez vous ou je pourrais apprendre l'informatique, en démarrant du plus bas c'est a dire savoir les bases (bien gérer le pc, le sécuriser, apprendre son fonctionnement...)
voila

wink.gif merci beaucoup pour vos réponses wink.gif
dsl pour la longueur
++
Derniers visiteurs
fullshoot n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour fullshoot.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 12/10/2008 - 19:55