salut,
j'ai un gros probleme au niveau des sons. JE m'explique au début tout marchait très bien sur ce nouveau pc puis quand j'ai mis internet les sons allaient et tout puis au bout d'un moment il n'y en avait plus mais UNIQUEMENT sur internet. Après avoir cherché sur des forums un peu partout j'ai bidouillé plusieurs trucs et j'ai enfin les sons sur internet. Après sa a été pour lire les vidéos j'ai quant mm réussi a les faire revenir mais maintenant il me manque des sons j'ai remarqué quand je joue (je sais pas trop si il en manque ailleur mais sa a l'air d'aller) donc il me manque des sons quand je joue a GTA SA la plupart des sons y sont mais ils en manque quelques uns, pareil pour Flight Simulator X et Command and Conquer 3 (j'en ai quelques autres mais j'ai pas rejoué depuis je dirait que c'est pareil). Voilà il n'en manque pas beaucoup mais c'est très dommage qu'ils soient absents donc voila en espérant que quelqu'un a eu le prob

mais qu'il a su y remédier et a tout retrouver.
PS : je n'ai pas envi de formater le tout car le DD de 500Go et j'ai des trucs que je ne voudrais pas perdre et je n'ai pas encore le temps de le mettre sur dvd , cd, clé usb etc....
sur ma carte mère il y a le logiciel enfait le "jesaispasquoi" Realtek.
en espérant que vous pourrez m'aider sa serait vraiment super.