Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
looniz n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
looniz
Star
22 ans
Sexe non défini
au fond à gauche
Né(e) le Fév.-8-1986
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 01/06/2003 - 00:11
Vus : 253*
Dernière visite : 11/03/2008 - 00:28
Heure locale : 08/01/2009 - 20:28
1 456 message(s) (0.71 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN sandstorm32@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

looniz

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
5 Mar 2008
Bonjour bonjour biggrin.gif

Tout d'abord merci de ne pas me jeter de cailloux, ça fait trèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venu poster ici unsure.gif boxing.gif
mais je suis le forum régulièrement promis !

Je vais surement changer de config et j'ai besoin d'aide..
Je ne veux changer que ma cm, processeur et ram.
Je fais essentiellement du net et du traitement photo et c'est pour ce dernier point que j'ai besoin de changer.

En effet actuellement j'ai ma vieille config qui date de 5ans et mon 3200+ couplé à 1go de ram commence à faire juste pour faire tourner lightroom...

Spontanément j'ai envie de dire 6000+ et 4Go de ram mais bon j'ai peur que pour de la photo ce soit un peu gros quand même et je lis partout que plus de 2Go de ram sous xp c'est pas utile..

Pour compliquer le tout il me faudrait un cm avec deux port ide et là ça devient assez compliqué...
J'imagine que je vais devoir changer de carte video aussi vu que maintenant tout est en PCI-expres..

Tout ça pour dire que ça fait pas mal de temps que je ne mettais pas plongé dans tout ça et je suis perdu wacko.gif unsure.gif

Si jamais quelqu'un veux me donner son avis je suis preneur wink.gif

merci !!

26 Sep 2005
Bonjour bonjour biggrin.gif

Je voulai votre avis sur mon prob.

Ca doit faire 4ans que j'ai le net, j'ai commencé sur du 512 chez wanadoo puis depuis 3ans chez tiscali au 1M.
J'ai reçu une lettre m'annonçant que j'etais otomatiquement augmenté au 8M, effectivement quand je me connecte je vois 7.2Mb/s.

Pourtant j'ai toujours une vitesse de dl correspondant a du 1M sad.gif , A mon avis ça vien de mon modem que j'ai depuis ces 4ans (alcatel one touch - la raie) qui ne peux pas gerer ce debit.

vous en pensez quoi? unsure.gif unsure.gif

Meurci smile.gif
19 Sep 2005
Bonjour bonjour! ph34r.gif

j'envisage de changer prochainement mon vieux 17pouces récupéré dans les vieux stock de france telecom ph34r.gif pour un ecran digne de ce nom!

J'hésite encore entre un 17tft ou un 19tft mais mon interrogation serait plus au niveau des ms.
En effet mon ordi sert a 90% pour le net, les videos et les photos retouches d'images ectt donc je suis loin d'etre un joueur acharné donc pour de la bureautique il est important d'avoir aussi un taux de raffraichissement très bas ou 16-12 ça suffit amplement?

Mon budget ne pourra pas dépasser 300€ donc si vous avez des suggestions et/ou des conseils je vous en serait reconnaissant wink.gif

merci d'avance smile.gif
9 Aug 2005
Moi qui veut changer / ajouter des 120 dans ma tour j'entend que du bien de ce ventilo, je compte relier tous mes ventilos a un rhéobus ( probablement celui ci ) pour les controler individuellement.
Les Db killer sont autorégulés par sonde thermique mais si je le branche sur un rhéobus la sonde fera toujours son boulot où non? Parce que personellement la sonde j'en veut pas..
8 Aug 2005
Salut tlm!

Comme je l'avais annoncé sur aqldm j'ai poli mon ventirad donc voila le résultat :

Au départ un ventirad tres mal fini a l'origine :

user posted image

Au final ça va mieu !! :

user posted image

user posted image

vala vala biggrin.gif
Derniers visiteurs

5 Mar 2008 - 20:45

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour looniz.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/01/2009 - 20:28