Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
metallian n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
metallian
Titulaire
29 ans
Masculin
Pas de Calais - Béthune
Né(e) le Juin-3-1979
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 01/05/2004 - 21:34
Vus : 426*
Dernière visite : 27/06/2008 - 18:46
Heure locale : 08/09/2008 - 11:03
371 message(s) (0.23 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

metallian

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
24 Jun 2008
Bonjour à toute la communauté,

cela faisait un moment que je n'étais pas passé pas revioo pour demander conseil mais là j'ai besoin de votre aide.

Je rencontre depuis quelques jours des difficultés avec free pour l'hébergement de mon site Internet. Ce n'est pas la première fois et je souhaiterais donc changer d'hébergeur pour rencontrer moins de soucis (ce que je suppose avec un hébergeur payant). En effet, j'utilise le cms joomla pour la gestion et la création de mon site et la compatibilité avec les serveurs de Free n'est pas optimale.

Des membres de revioo ont probablement des sites hébergés, c'est pourquoi je demande donc un petit coup de main pour le choix de mon futur hébergeur.

Ce qu'il me faut:
- un espace de stockage suffisant mais pas énorme (2Go semblent suffire)
- une base de données php
- un accès ftp
- un prix pas trop élevé (moins de 20 euros à l'année)

Merci à tous
26 Feb 2007
Salut à tous,

ayant récemment mis à jour quelques composants de mon shuttle, je revend donc les anciens à savoir:

- une carte graphique MSI nx-6200 description ici et photo
pendant très longtemps elle m'a suffit pour le peu de jeu que je pouvais faire, et elle n'a pas de mémoire partagée comme certaines 6200. La carte est fournie avec un adaptateur vga-dvi. Valeur neuf =45 euros, prix de vente 25 euros fdp out

- 2x512Mo de marque Samsung PC3200 photo iciValeur neuf 80 euros, prix de vente 50 euros fdp out vendu
4 Feb 2007
Salut à Tous,

j'utilise office 2007 et dans word, je n'arrive à retrouver la fonction qui permettait d'insérer une image à partir d'un scanner, chose qui m'est bien pratique pour mes cours quand je veux réaliser une page avec des docs photos ou des cartes.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa

merci d'avance
4 Dec 2006
salut tout le monde,

j'ai fait pas mal de recherche sur le net mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver quelque chose me donnant satisfaction.

Je voudrais convertir certaines de mes pages web (au format html) en fichier pdf pour que les visiteurs puissent imprimer facilement ou sauvegarder les travaux qui sont en ligne.

Je cherche quelque chose de simple et si possible de gratuit. J'ai bien essayé pdfcreator mais en bas de chacune de mes pages pdf créées j'ai l'adresse de la page web qui apparait, chose que je ne voudrais pas. Maintenant si rien d'autre n'est possible, je ferai mon travail avec ce logiciel mais peut etre que quelqu'un a une solution à mon soucis, ou pourrait alors me dire s'il est possible de supprimer cette ligne d'adresse en bas des pages pdf (ce qui n'est pas très beau).

Merci d'avance
10 Jun 2006
salut à tous,

je voulais vous faire part de ma découverte de ce matin. Je voulais trouver des fonds d'écran pour mon pc mais ceux qui me plaisaient n'étaient jamais avec la bonne résolution. En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur ce site qui propose de redimensionner une image à la taille que vous souhaitez.

J'ai fait le test avec les fonds d'écran que je voulais retravailler et je suis plutot content du résultat, on peut d'ailleurs même choisir la qualité de l'image transformée.

Il ne s'agit pas de faire une quelconque pub pour ce site, mais je voulais simplement partager ce p'tit truc qui pourrait peut être servir à d'autres.

Dites moi ce que vous en pensez wink.gif
Derniers visiteurs

13 Feb 2008 - 20:38

12 Sep 2007 - 23:01

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour metallian.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 10:03