Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Imrahil n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Imrahil
Cercle des anciens
29 ans
Masculin
Marseille
Né(e) le Nov.-25-1978
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06/06/2003 - 22:08
Vus : 874*
Dernière visite : Aujourd'hui, 13:50
Affichage du sujet : [VDS] Kit 4*1Go Crucial Ballistik PC8500 EPP
Heure locale : 06/07/2008 - 13:59
3 047 message(s) (1.64 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN i_aragorn@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Imrahil

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
21 Sep 2007
Salut la troupe,

Ma tante me propose d'utiliser ses points orange pour me payer le remplaçant de mon 6600 vieillissant voilà une liste de ceux qui m'intéréssent le plus, j'aimerais bien vos avisparceque les avis chopé sur les test internet sont assez vides de fond.
J'avoue avoir toujours eu un faible pour les Nokia et me suis donc jamais vraiment préoccupé de la concurence de façon objective lol wink.gif

Merci à vous wink.gif

Edit Y'a de fortes chances que je m'en serve comme GPS aussi avec mon récepteur Bluetooth wink.gif
6 Aug 2007
Salut,
Je suis en train de devenir complétement chèvre avec un problème d'écran bleu sur les configs d'un ami.
Sur son ancienne config (athlon xp , asus a7n8x, 1 Go de ram Geforce 4 et hd ide 200 Go maxtor) on avait droit à de magnifique BSOD , on a testé ram,cpu,mémoire,hd, alim et carte vidéo avec du matos neuf on a fait des réinstallations et toujours le même problème on en a déduit pa éliminationque c'était sa carte mère qui lachait.
Voulant se faire un petit plaisir il décide de changer le coeur de la config et de passer au c2d. Ayant craqué sur la gigabyte DS4 il décide de partir sur ce modèle je lui choisis le reste en fonction de son budget ça donne la config suivante:
Proco E4400 Box
mobo Gigabyte P35 DS4
ram 2x1Go Corsair twinxDDR2 pc 6400
carte vidéo MSI 8600 GT 256Mo
et un graveur sata car il veut conserver son 200 Go IDE et qu'il n'y a qu'un port sur la mobo
On conserve aussi son boitier Thermaltake Xaser (le gros moche avec la flamme qui s'allume en façade) avec son alim 450 Wtts

Je le monte (si j'avais su j'aurai tout mis en vrac sur la table avant) je fais l'installe de win Xp pro sp2 (avec licence), installation des pilotes, mises à jour windows , .tout marche nickel. On part bouffer on revient on bouge le curseur paf BSOD comme avec son ancien pc (on a encore rien installé comme logiciel mis à part avast) ph34r.gif . Je reteste le matos rien, je file à la boutique récupérer une alim plus costaud (axxyon 520 wtts) toujours pareil. mad.gif

Donc là je désespère de trouver le problème et bien entendu avec ce qu'il vient de lacher le pote commence à me regarder d'un air suspect laugh.gif

J'en appele à vos lumières parceque là à part un exorcisme je vois pas

Merci
7 Jul 2007
Pouet bon ben mon serveur me saoule à faire trop de bruit et à chauffer donc je craque et j'ai décidé de le watercoolé , donc si vous avez dans votre stock ce genre de vieillerie pensez à moi wink.gif

A+
25 Nov 2006
hello.gif Salut
Bon je vide mes tiroirs car trop de bordel inutilisé accumulé:
[*]une hercule 3D Prophet 4500 64Mb sortie TV 20€

[*]des cartes réseaux : 1 D-Link FA311 Rev-D2 , 3 cartes 3com 3C905B-TX et 2 cartes Intel toutes des 10/100 6€ chacune

[*]2 procèsseurs Pentium 3 socket 370 800 mhz fsb 100, 30€ le lot

[*]Une carte Hewlett Packard Smart Array 642
http://www.itshop.lv/img.aspx?pid=4886

http://h18000.www1.hp.com/products/servers...y642/index.html

Information produit
Caractéristiques principales
Type de contrôleur Contrôleur SCSI

Type de boîtier Interne

Interface SCSI Ultra320 SCSI

Ordinateur recommandé Serveur • Bureau

Plate-forme PC
Caractéristiques techniques
Type du bus PCI-X

Débit de transfert de données 320 MBps

Niveau RAID RAID 0 • RAID 1 • RAID 0+1 • RAID 5

Mémoire tampon 64 MB

Connecteurs internes 1

Connecteurs externes 1

Périphériques prise en charge 20
Dimensions
Largeur 10,67 cm

Profondeur 1,52 cm

Hauteur 31,24 cm

[#ff0000]150€[/#ff0000]

[*]1 P3 1 Ghz Phillipines 1000/256/133/1,7V SL4C8 [#f0000e]30€[/#f0000e]

[*]1 P3 1Ghz Malay 1000/256/133/1,75V SL52R [#f0000e]30€[/#f0000e]

[*]Alim Antec Smart Power SP 400P 400 Wtts
Alimentation ATX 400W • rails +12 V doubles / 4 connecteurs ATA série • Deux ventilateurs 80 mm
# Conforme au standard ATX12V version 2.0
# Le double circuit de sortie de 12 V augmente la stabilité du système et est conforme aux exigences UL 240VA et aux normes de sécurité : 12 V1 pour la carte mère et les périphériques ; 12 V2 pour le processeur
# La conformité au standard ATX12V v2.0 permet au SmartPower 2.0 de consommer jusqu'à 25 % d'électricité en moins que les blocs d'alimentation standard, réduisant d'autant vos factures d'électricité. Connecteur d'alimentation 24 broches avec section à 4 broches détachable.
# 4 connecteurs SATA pour les lecteurs optiques ATA série
# Deux ventilateurs de 80 mm (un ventilateur d'amission et un ventilateur d'évacuation) pour faire circuler l'air à travers le boîtier Conception unique à base de deux ventilateurs : le ventilateur d'évacuation commence à tourner lorsque le bloc d'alimentation atteint certaines températures pour garantir une circulation d'air correcte ; le second se met en marche à la mise sous tension
# Le circuit de protection de qualité industrielle empêche les dommages résultant de courts-circuits, surcharges, surintensités, basses tensions et surtensions
# Connecteur d'alimentation de carte graphique PCI-E
# Homologations sécurité : UL, CUL, TUV, CB, FCC Classe B, CE, CCC
# Moyenne des temps de bon fonctionnement augmentée : 80 000 heures
# Dimensions : 14,9 cm (L) x 8,6 cm (H) x 15,8 cm (cool.gif
# Valeur de facteur de puissance supérieure à 90 % (UE uniquement)
# Connecteurs plaqués or pour une conductivité supérieure

[#f0000e]40€[/#f0000e]

[*][strike]4 barrettes de 256 Mo pc 133 Dane Elec [#f0000e]20€/pièce[/#f0000e][/strike] [#f0000e]Vendues à Sorority sur SMP[/#f0000e]
Possibilité d'en vendre 2 autres mais pas de la même marque à 18€ pièce

Sinon si y'a des collectionneurs dans la salle j'ai aussi un portable Toshiba T1800
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

complet avec sa sacoche son adaptateur secteur son manuel, il a l'air de fonctionner mais bon vu que moi et le DOS ça fait 10 j'ai pas cherché plus loin une fois qu'il a fini de charger biggrin.gif mais pas vraiment d'idée pour le prix donc proposez on verra bien.

Les prix sont FDP out sur Marseille, envoi possible, réduction possible en cas de lots wink.gif

Puis plein d'autres matos à venir (HD petite taille IDE , et disques SCSI en SCA entre autre) que je dois tester dès que j'aurais moins la fleme laugh.gif

Merci wink.gif

Priorité aux lots et au MP sur Marseille wink.gif

En vente sur d'autres forums (SMP entre autre)
5 Feb 2006
Salut à tous,

A cause d'un vendeur un peux foireux (devait me vendre un lot complet à l'arrivée il me vend plus que CM et CG , mais ca reste une bonne affaire) je recherche donc un proco en s939 vesrion Box avec facture qui n'aurait pas subit de modage de son HS wink.gif , pas besoin d'un monstre d'OC je veux juste pouvoir faire mon upgrade en s939, enfin proposez toujours on verra bien.

Merci à vous
Derniers visiteurs

23 Jun 2008 - 11:12

26 May 2008 - 10:19

15 May 2008 - 18:25

31 Dec 2007 - 16:18

24 Dec 2007 - 13:21

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Imrahil.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 06/07/2008 - 13:59