Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Warrer3 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Warrer3
Sergent des boulets
20 ans
Masculin
Toulouse
Né(e) le Sep.-5-1988
Loisirs
Sport automobile, natation, cinéma, musique.
Statistiques
Inscrit : 02/08/2004 - 18:49
Vus : 668*
Dernière visite : 26/11/2008 - 09:54
Heure locale : 08/01/2009 - 20:46
4 346 message(s) (2.68 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN damienbenazet@hotmail.fr
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Warrer3

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
19 Sep 2008
Hello all,

Voilà je voudrai m'acheter une petite solution de sonorisation qui pourrait se brancher sur mon mac (connexion RJ45/optique/numérique) et qui servirait à sonoriser mon ptit studio à paris (24m²).

Je cherche quelque chose d'assez stylé et discret, exemple le zeppelin de chez B&W mais qui sans iPod perd complètement de son intéret.

Question budget, ben je reste vers 300-400euros.

Voilà, merci de vos conseils. smile.gif smile.gif smile.gif
5 Aug 2008
Hello à tous,

Voilà dans la perspective d'un mois entier de vacs à paris en octobre (juste après mon stage et juste avant ma rentrée) j'ai une très forte envie de me payer un reflex pour me lancer dans la photographie avancée et profiter de ce mois pour mitrailler tout paris.

Pour le moment mon choix s'arrête sur deux modèles :

Le Canon EOS 400D avec son objectif de base : (544¤)
http://www.pixmania.com/fr/fr/382587/art/c...if-ef-s-18.html

Le Canon EOS 450D avec son objectif de base lui aussi : (659¤)
http://www.pixmania.com/fr/fr/735885/art/c...if-ef-s-18.html

Pourquoi que du canon me direz vous? Ben parce que de tous les tests que j'ai lu ce sont eux qui sortent les reflex grand public les moins chers à la meilleure qualité.

Je suis bien sûr ouvert à d'autre proposition mais concernant le prix c'est grand max celui du 450D avec son objectif.

Maintenant mon dilemne principal est si vous pouviez m'aider a faire un choix entre les deux ? J'ai du mal à me décider car s'il y a bien 115¤ de diff, le 450D propose des options en plus vraiment sympas comme les cartes SD, le LiveView et la perennité du boitier.

Mais je me demande aussi si le 400D ne suffirait pas largement pour mes besoins, qui sont ceux d'un débutant en réflex, qui va tenter de s'améliorer et qui va chercher à avoir un appareil facile en main, avec de bonnes photos !

Merci à tous pour vos conseils smile.gif
16 Jul 2007
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème quand j'essaie de connecter un de mes portables au réseau via cable ethernet. En effet, XP m'affiche toujours " connexion limitée ou inexistante ". J'ai tout essayé, réinstallation des pilotes de la carte réseau, un dhcp renew/release, un netsh ip reset , une reconfiguration entière du protocole TCP/IP ... mais rien a faire, je n'arrive pas à sortir de ma carte réseau ( le ping au 127.0.0.1 répond ).

Je sais que le prob n'est pas matériel, car j'ai testé depuis un live CD et j'avais accès à internet parfaitement. Donc le prob vient d'XP qui me merdouille à mon avis au niveau de la pile IP.

Connaitriez vous une solution à mon problème ? :S

Merci. smile.gif
15 Jul 2007
Hello all,

La commune de mes parents vient de se mettre à la TNT il n'y a pas longtemps et donc logiquement ils désirent y avoir accès et donc passer par l'achat d'un décodeur TNT.
Seulement, comme je sais que vers début 2008 la norme MPEG-4 va se démocratiser pour avoir des prog TNT en HD ( payants ou pas ) je cherche un décodeur supportant à ce jour le MPEG-4 et pas que le MPEG-2 comme c'est le cas pour la quasi majorité des décodeurs vendus à l'heure actuelle.

Le problème est que je n'en trouve pas ! On en parle beaucoup sur la toile mais j'avoue que je n'en ai pas dénicher un seul encore sur des sites marchands :/

Alors si quelqu'un connaissait un référence dans le genre ou un produit ciblé, merci de me l'indiquer. smile.gif
12 Jul 2007
Hello all,

Voilà j'ai un gros problème avec un de mes dd externe. Il est détecté par plusieurs ordi mais il n'apparait pas dans l'exploreur. Donc impossible d'accèder à son contenu. Pourtant juske là il marchait niquel et je n'ai rien fait de spécial :/

J'ai testé sous mac, car le système de détection usb est plus avancé, et il me donne l'erreur suivante " The disk you inserted was not readable by this computer " en me proposant " ignore " " eject " ou " initialize ".

Des données importantes sont sur ce dd et je ne veux rien faire d'hasardeux :/

Merci de bien vouloir m'aider.
Derniers visiteurs

11 Sep 2008 - 10:33

8 Sep 2008 - 19:06

28 Aug 2008 - 10:39

17 Aug 2008 - 13:51

24 Jul 2008 - 10:46

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Warrer3.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/01/2009 - 20:46