Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
stalker46 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
stalker46
Star
Age inconnu
Sexe non défini
Bordeaux
Anniversaire inconnu
Loisirs
Des trucs de Geek!!!!!!!!
Statistiques
Inscrit : 25/08/2004 - 10:48
Vus : 269*
Dernière visite : 05/09/2008 - 19:36
Heure locale : 08/01/2009 - 20:26
529 message(s) (0.33 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

stalker46

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
30 May 2007
Suite a un mauvais flashage (le truc c**, un bios PCI-E sur une CG AGP ... sad.gif ) le PC ne veut meme plus booter et il reste un magnifique écran noir (les ventilos tournent mais c'est tout).
Ya t'il une procédure pour revenir en arriere ?
Merci!
11 May 2007
Depuis mon retour récent chez nVidia (FX5200 powaaaa) après une longue période chez ATI je suis un peu perdu par le nView!

Sur la carte j'ai mon écran en analogique et ma TV par la sortie composite.
Je voudrais configurer la carte pour avoir ca :

- Bureau windows sur l'écran d'ordi en 1280*1024

- MediaPortal en fullscreen sur la TV (réso max 1024)

Est-ce possible et comment configurer tout ca?

Merci!!
3 May 2007
Profitant de la baisse de la DDR2, je vais changer mes actuelles barrettes de DDR1 (oui même sur un C2D!, merci Asrock) mas une question me tracasse.

Mieux vaut-il 2*1Go Kingston Value@667 5-5-5-15 ou 1Go Memory Corp (marque inconnue?)@800 et timings inconnus ?

Sachant que ma CM se limite à la DDR2-667,la DDR2-800 sera + pour l'éventualité d'un changement de CM.

(Et je compte l'acheter à mon crémier au coin de la rue donc pas de propal de site web ph34r.gif )

Merci!

9 Feb 2007
Bonsoir tout le monde!!

Pour mon projet d'examen (BTS Management des Unités Commerciales), j'aurai besoin des chiffres nationaux (et/ou des graphiques) des marchés suivants : GPS, appareils photos numériques, camescopes numériques, MP3, et biensur téléphonie mobile.

J'ai beau chercher sur Google, je trouve rien de bien concret donc si vous aviez des noms de sites intéréssants, des liens ou meme des noms de revues ca serai vraiment sympa!!

Merciiiiiiiiiii
18 Jan 2007
Bonsoir!!

J'aimerais brancher mon kit 5.1 PC (jack 3.5 vert, noir et orange) sur ma TV (prises RCA blanche et rouge) pour profiter d'un meilleur son que les enceintes intégrés.Existe t-il des adaptateurs ou une astuce pour réaliser cela ? Merci!
Derniers visiteurs
stalker46 n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour stalker46.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/01/2009 - 20:26