Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
goldtiger n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
goldtiger
Action WCG
20 ans
Masculin
Montréal, Québec
Né(e) le Fév.-18-1988
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15/12/2004 - 01:50
Vus : 799*
Dernière visite : 14/09/2008 - 21:01
Heure locale : 07/10/2008 - 11:04
1 857 message(s) (1.33 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN goldtigermf@hotmail
* Le compteur est mis à jour chaque heure

goldtiger

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
4 Aug 2008
Hello les gens !

Bon je suis présentement en grande réflexion à savoir si je passe au watercooling ou non. La raison : l'envie d'expérimenter un nouveau mode de refroidissement et la quête du silence. Bien évidemment je suis complètement néophyte, voilà pourquoi je fais appel au savoir Reviooen pour répondre à mes questions.

Je rappelle brièvement ma config (cf. signature) : Antec Sonata III, E2160 O/C à 3.0GHz (8*375, 1.4125V), P35-DS3R

1) J'ai présentement un rad Scythe Ninja Plus Rev.B (une des meilleures solutions aircooling) et suis très insatisfait de mes temps (44°C idle, plus de 70°C en burn dry.gif ). Est-ce que passer au watercooling améliorera grandement ma situation ?

2) Est-ce qu'un WC passe dans mon boîtier ? Un Sonata III n'est sûrement pas l'idéal je sais, mais j'aimerais éviter de changer...

3) Je prévois WC le CPU only pour l'instant et j'ai un budget d'environ 125-150€... Est-ce pensable ou j'aurai que de la daube pour ce prix ?

4) Ce kit, vous en pensez quoi : NCIX - Swiftech H20-220 Apex Ultra ?

5) Puis-je avoir mieux que le système en 4 pour le même prix si j'achète pièce par pièce ?

Merci d'avance !!!
14 Jul 2008
Hello les gens !