Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Vincent-olivier n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Vincent-olivier
Titulaire
21 ans
Masculin
Bois-des-filions, Québec, Canada
Né(e) le Juil.-24-1987
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 20/12/2004 - 21:54
Vus : 509*
Dernière visite : Aujourd'hui, 06:25
Heure locale : 07/10/2008 - 08:20
383 message(s) (0.28 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Vincent-olivier

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Sep 2008
Bonjour a tous, j'aimerais me faire un nouveau système de watercooling, et je voudrais savoir quelle est la différence entre prendre des petits tuyaux pour le liquide ou de gros, comme j'avais avant, je les trouvais trop gros. J'avais ceci : Tygon R-3603 3/8IN ID 5/8IN OD

Me faut il une pompe moins forte ? changer quelque chose ou c'est pareil a part les embouts et les tubes ?
25 Sep 2008
Je viens de revenir et qu'est-ce que je ne vois pas.... mon PC mad.gif , ainsi que mon écrans et mon DS..... Je me suis fans cambrioler, je vais de finir mon watercooling, j'avais découper la tole et tout étais fini.... Sa me fait royalement chier !!!!!!!

2500$ que j'avais mit dessus ainsi que des dizaine d'heures....

Mais au moins j'étais assuré et je vais recevoir un beau petit chèque... alors un nouveau projet recommence, j'ai plein d'idée et avec l'expérience que j'ai acquis lors de mon premier watercooling je vais peaufiné sa et mettre en place un meilleur système.

Comme boitier vous me conseiller quoi ? si je pense poser un watercooling, j'ai vu que les coolermaster revenais dans le décore avec de nouveaux modèle très alléchant.

12 Aug 2008
Bonjour, j'essaie de voir pourquoi la carte graphique de mon ami bug comme sa. Alors je l'est installer sur mon PC et sa donne sa après 45 min a faire du web et du traitement de texte. Mon ami lorsqu'il joue a BF2 et Oblivion sa lui peux lui prendre de 20 min a 3 heure pour que sa bug. J'ai regarder la température et tout est bon, sa monte a 78c en full.

Si sa bug sur les 2 PC c'est la carte qui est officiellement chié ?

P.S. Jamais overclocké, acheter il y a 3 mois.
24 Jul 2008
Salut tout le monde, je vais avoir besoin de vos compétances pour ce gros projet. Je veux poser un rad double (240) sur le top de mon P182 SE. Pour pouvoir watercooler tout mon PC finalement. J'ai deja un rad simple.

Je vais m'acheter se rad : Feser-one 240

Dimension: 315 x 150 x 75 mm

Je veux que sa ressemble a sa:

C'est comme sa que je devrais découper ?

La seul peur que j'ai est de découper la tole pour mettre mon Rad. Va falloir je prennent bien en note les dimensions.

Vous croyez que c'est faisable et viable ?

Je mettrais 2 NF-P12 push pour que les ventilo soit le plus loin, pour moins de bruit.
9 Jul 2008
Je souhaite m'acheter une Iiyama ProLite B2403WS-1 pour remplacer ma 19 " noname vraiment moche.... Mais il n'y en a pas sur mon gros continent qu'est l'amérique.....

J'ai cherché partout, mais il n'y en a seulement qu'en Europe, mais aucun site ne livre jusqu'au Canada..... que faire je demande votre aide.

sad.gif
Derniers visiteurs

26 Sep 2008 - 7:50

29 Aug 2008 - 22:00

20 Aug 2008 - 16:05

1 Aug 2008 - 19:17

24 Jul 2008 - 18:31

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Vincent-olivier.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 07/10/2008 - 08:20