Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
cosmogol n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
cosmogol
Rookie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 28/01/2005 - 21:18
Vus : 131*
Dernière visite : 02/06/2008 - 18:35
Heure locale : 08/09/2008 - 10:46
90 message(s) (0.07 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

cosmogol

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
2 Jun 2008
Salut à tous!
Une amie veut s'équiper d'un antivirus gratuit. Quel est selon vous le plus performant?
Merci!
6 Jul 2007
Salut à tous,

Je viens d'installer Pc-Cillin15 sur mon PC. Tout se passe bien, je redémarre l'ordi, et pendant la fermeture d'XP je vois s'ouvrir des petites fenêtres annonçant uin virus détecté. Lorsqu'XP se relance, message "Bienvenue", petite musique d'intro, mon fond d'écran sans icône apparaît, puis revient le message "bienvenue", petite musique de déconnexion , et mon icône de session apparaît (alors que je n'en ai qu'une et sans mot de passe). Si je clique dessus, après un vague soubresaut, XP affiche "enregistrement de vos paramètres "et "déconnexion". Retour à la case départ, sur mon icône de session. Les modes sans échec, débogage, etc... n'on rien donné. En mode sans échec, j'ai en plus l'icône "administrateur" qui me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis. Quoi faire ??? Là je désespère. sad.gif
2 Oct 2006
Voilà, je suis au Cameroun et il me faut internet. On me propose 2 trucs: 32 kb dédié ou 64 kb partagés avec 6 autres clients inconnus. Les 2 sont des systèmes par onde avec antenne sur le toit. La question est: laquelle des 2 je prends pour chat/skype/webcam et recherches sur internet?
Je pensais qu'il valait mieux 32 pour oim tout seul que 64:6, mais on m'a dit que si je téléchargeais pas, il valait mieux le 64 partagé...
C'est la misère pour 200 (32k) ou 250 balles /mois (64 en 6) ph34r.gif et les frais d'installation c'est 1000 et 2500 ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Le premier qui se plein de sa connexion en France... fusil.gif
Merci!!! biggrin.gif

8 Aug 2006
Salut à tous!
Il faut qu'avant 2 jours, j'achète mon PC et j'hésite entre 2 :

Toshiba P100-223 à 1400 €
T2300
2x512 de RAM sur 4 Go dispo
100Go
GF 7600
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=233...8&id_gcat=1

Amilo Xi1546 à 1634 €
T2400
2x1024 sur ? dispo
2x100Go
X1800
http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...oduct_id=376110

Voilà. La 7600 me suffirait , mais est-ce que je pourrai mettre des barrettes de 1024 sur le Toshiba? Combien je peux mettre de RAM maxi sur l'amilo (j'ai trouvé ça nul part!)? Est-ce que ça vaut le coup de mettre la différence de prix?

Merci beaucoup pour votre avis!
17 Jul 2006
Salut à tous,

Je déménage bientôt au Cameroun, en pleine zone équatoriale donc chaud et (très) humide (4m d'eau/an!).
Je voudrais partir avec un PC portable : est-ce envisageable? (Va pas griller au bout de 2 ans?)
Est-ce qu'il existe des ventilos d'appoint ou je sais pas quelle fainte de Sioux ?

Quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose m'a conseillé d'acheter un truc pas cher parce que condamné d'avance... mais je pars 3 ans, et j'aimerais quand même un bon truc cool.gif

La config à laquelle j'avais pensé : dual core (chauffe pas trop), carte graph. X1600 ou équivalent, 17" et 1Go de RAM. Après, le reste,...

Merci pour vos avis!
Derniers visiteurs
cosmogol n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour cosmogol.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2008 - 11:46