Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
diago n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
diago
Boulay pro AMD
46 ans
Masculin
Monein (64)
Né(e) le Mars-27-1962
Loisirs
AMD !<br>AMD !<br>AMD !<br>AMD !
Statistiques
Inscrit : 02/02/2005 - 11:33
Vus : 433*
Dernière visite : 31/08/2008 - 02:13
Heure locale : 10/10/2008 - 21:19
2 834 message(s) (2.1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

diago

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Aug 2008
Bijour,

faites vous en une opinion personnelle!!

Darkorbit

j'ai voulue tester un instant, j'y ait passé l'aprés midi et une partie de la soirée !!

Citation
DarkOrbit va vous fasciner !
Venez découvrir l'immensité de l'univers, en vous battant seul ou en équipe dans tous les recoins de la galaxie. Venez découvrir de nouveaux mondes peuplés de formes de vies jusque là inconnues.
Entrez dans l'une des trois firmes se battant pour contrôler l'univers et accédez à la richesse et au pouvoir en compagnie de vos alliés.
Équipez votre vaisseau et faites en un vrai croiseur de guerre redouté de tous. Bientôt, plus personne n'ignora votre nom dans DarkOrbit!

-Clan

-Gestion

-Quêtes

-gratuit

-ou payant un peu comme dans hordes

-temps de jeu ilimité

-evolution des vaisseaux ect ect......
14 Jun 2008

tout est dans le titre tongue.gif

Pis vue les perfs des Bleus je ne pense pas qu'ils aillent bien loin, mais j'ai tout de meme un doute sur la defense des oranges en demis finale ou voir finale.

Donc je met une petite piece sur le Portugal!!!!

A vous de jouer!! wink.gif
4 Jun 2007
Vous avez été le témoin d'un phénomène fabuleux, dont vous taisez le secret de peur que personne ne vous croit.

Vous êtes l'objet d'envoutements fréquents de la part de votre voisin qui vous veut du mal ( c'est le bon topic)

Votre mémé fait régulièrement de la lévitation entre 23h00 et minuit mrgreen.gif

Vous organisez des gardens parties dans le plus grand secret tous les quinze du mois avec vos amis martiens drunk.gif ect ect.... enfin quelle que soit votre éxperience ou témoignage / intrigue c'est ici.

Personellement le seul sujet qui titille ma curiosité sur la question de l'etrange sont les crop circles Image IPB

ces zolis dessins que l'on trouve en grandes quantités un peu partout sur la planéte. Phénoméne toujours sans explications rationnelles.....

Les premiers à en avoir parlé furent les arborigènes, il y a très longtemps. On les retrouve dans des récits au 16ème siècle et on les attribuait au diable. C'est depuis les années 60 que le phénomène s'est multiplié dans différents endroits de la planète mais le Sud de l'Angleterre semble être leur lieu de prédilection depuis les années 90.

Source

Lien sur le sujet

Lien 2

Quelqu'un a des infos sur les combustions spontanées?? ph34r.gif mrgreen.gif

http://www.dinosoria.com/combustion_spontanee.htm
27 Feb 2007
Lut,

sortira bientot sortira pas ??? prevue initialement 1er trimestre 2007 " en principe".

Genre :
Action / Doom-like

Jeu d'action teinté d'éléments de jeu de rôle, The Witcher est basé sur le monde imaginé par un auteur polonais où le joueur y incarne un être atypique entraîné depuis l'enfance au combat, sujet aux mutations et membre d'une confrérie toute entière vouée à la protection des populations contre les loups-garous, les morts-vivants et d'autres crétures peu recommandables.

en tous les cas un jeu prometteur et surement d'aprés differentes infos bien mieux optimisé qu' Oblivion. mais pas tout a fait le meme genre quand meme. Bien que.....

Quelques images : http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/7901-the-witcher/

Le site officiel ( en Anglais ) : http://www.thewitcher.com/witcher.asp

sinon les infos sont assez maigre sauf sur le mag de "RPG online" de Decembre Janvier ou un article plus cosue lui est consacré.

11 Jan 2007
Lut,

Je vends mes barettes OCZ 2*512mo pc 3200 LTD platinum edition.

Elles tiennent en synchro sans O/C 2.2.2.7@ 2.8 sans soucis sur DFI Ultra D

ce sont Celles -ci

Pour l'oc je ne sais ce qu'elles valent je n'en fait point.( pis j'ai pas le proc qui va bien :/)

Je me reserve le droit de vendre a preference habitué du forum et serieux . Je ne suis pas la tous les jours sur le net. Je repondrais en consultant mes MP

Prix : 90 euros sans les FDP ( si pas vendues dans une semaine elles partent sue Ebay )
Derniers visiteurs

6 Aug 2008 - 17:53

2 Jul 2008 - 6:25

27 Jun 2008 - 8:03

22 Jun 2008 - 13:35

20 Feb 2008 - 17:19

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour diago.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10/10/2008 - 21:19