Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Roy n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Roy
Star
20 ans
Masculin
Alsace
Né(e) le Juil.-17-1988
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06/03/2005 - 16:21
Vus : 424*
Dernière visite : Hier, 19:36
Heure locale : 07/10/2008 - 15:02
844 message(s) (0.64 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Roy

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
8 Jul 2008
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien numériser toutes mes vieilles cassettes de camescope et je cherche donc un boitier d'acquisition vidéo.
Je tiens a préciser que c'est pour un portable donc il me faudrait un boitier externe en USB.

Comme toujours je suis allé faire un tour au magasin pour voir ce qu'il me proposent.

Bon j'avoue moi en acquisition vidéo je n'y connais rien du tout alors je préfère demander l'avis de personnes "calées" en la matière.

Il m'ont conseillé le boitier suivant

J'aimerais bien savoir d'abord si c'est un bon choix et ensuite si il ne serait pas possible de trouver moins cher (plus de 100 euro quand même...) sachant que mon camescope n'est pas tout jeune donc exit la HD et compagnie, j'ai vraiment pas besoin du top dernier cri.

Est-il possible également de trouver un tel boitier sans le logiciel fourni avec ? Car j'en possède déjà un en fait.

Merci pour vos réponses !
28 Jun 2008
ça y est, la légende du hack’n’slash récidive !

Il a été annoncé ce matin même lors du Blizzard Invitational à Paris par le PDG de Blizzard.
Perso je suis un grand fan de toutes les productions de Blizzard (sauf WoW).

Pour le moment on en sait déja un peu plus: Le passage à la 3D a été réalisé, une nouvelle classe a été rajouté: le sorcier guérisseur et ce n'est surement pas le seul. Il est aussi possible d'avoir un barbare femmelle tongue.gif . Sinon le concept des potions a disparu, il semblerait que le joueur doive récupérer des "sphères rouges" sur les cadavres des monstres et l'utilisation des différentes compétences a été facilité par un menu rapide qui remplace l'emplacement de la ceinture de potions.

Pour ce qui est du scénario je n'en sais pas énormément.

En tous cas j'ai suivis cette annonce ce matin sur une chaine de jeux vidéo, j'ai vu une séquence in game et je suis carrément tombé sous le charme.

Bon après avec Blizzard il faut être patient, le jeu sortira surement dans un moment mais après tout je fais confiance à blizzard puisqu'ils nous réservent toujours des titres de qualité !

Pour ceux que ça intéresse, c'est la par là : http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

Have fun !
26 May 2008
Bonsoir tout le monde !

Maintenant que je suis disponible (en vacances depuis le 29 avril wink.gif ) j'ai tout naturellement repris le PC.Seulement voila, l'autre jour après m'être absenté une semaine, je démarre mon PC et je tombe directement sur le bios avec ce message : "message confirmantion :the system intruded, chassis opened or tempered before. Please check the system"

Ne sachant pas trop quoi faire et surtout ne sachant pas tout ce que ce charabia peut bien vouloir dire j'ai quité après avoir fait une sauvegarde.Puis j'ai eu droit a un autre message parlant d'un CMOS (le encore je sais pas trop bien ce que c'est).
J'ai donc pressé F1 pour continuer et mon système c'est lancé tout naturellement.
Le problème c'est que systématiquement quand je redémarre mon PC j'ai droit a tout ça et qu'en plus l'heure et la date sont déglingué (31/12/2002....)

Je tiens a précisé que je n'ai absolument rien touché,en fait j'ai même pas ouvert ma tour (et encore moins traficoté aux cavaliers) alors je ne comprends absolument pas tout ce qui se passe laugh.gif

Ma pile serait morte ? Ou ma carte mère peut être? (A8N SLI)
Quelqu'un pourrait me traduire ce message et m'orienter vers une piste ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous !
17 May 2007
Bonjour tout le monde ! biggrin.gif

Je ne sais pas si il y a parmis vous des adeptes de ce (magnifique tongue.gif ) jeu qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

En fait il existe un patch 2.60B et un patch sélector qui permet de jongler entre deux versions mais je suis un peu perdu et je reçois plein de messages d'erreur wink.gif

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! biggrin.gif

Merci et bonne journée.
3 Mar 2006
Voila je flash complètement sur ce jeux ! J'ai vraiment hate d'y jouer ! Il est magnifique (moteur de DOOM 3 inside) et super intéressant ! Etant fan de "Enemy Territory" opposant Aliés et forces de l'Axe j'ai vraiment hate de découvrir ce que donne humain VS strog. En plus les classes de personages sont sans rappeler Team Fortress un jeu que j'ai aussi adoré biggrin.gif La présence de véhicules utilisables par les joueurs représente une nouveauté par rapport à l'ancien et je trouve ça vraiment intéressant.

Voici quelques Images

Pour le moment j'en trouve pas d'autres elles sont assé rares wink.gif

Moi je suis déja fan et vous ?

Edit : Site officiel pour voir le Trailer biggrin.gif

Encore plus d'images
Derniers visiteurs

14 Aug 2008 - 14:54

21 Jul 2008 - 17:28

2 Jul 2008 - 21:00

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Roy.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 07/10/2008 - 16:02