Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Roy n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Roy
Star
20 ans
Masculin
Alsace
Né(e) le Juil.-17-1988
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06/03/2005 - 16:21
Vus : 424*
Dernière visite : Hier, 19:36
Heure locale : 07/10/2008 - 15:02
844 message(s) (0.64 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Roy

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
8 Jul 2008
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien numériser toutes mes vieilles cassettes de camescope et je cherche donc un boitier d'acquisition vidéo.
Je tiens a préciser que c'est pour un portable donc il me faudrait un boitier externe en USB.

Comme toujours je suis allé faire un tour au magasin pour voir ce qu'il me proposent.

Bon j'avoue moi en acquisition vidéo je n'y connais rien du tout alors je préfère demander l'avis de personnes "calées" en la matière.

Il m'ont conseillé le boitier suivant

J'aimerais bien savoir d'abord si c'est un bon choix et ensuite si il ne serait pas possible de trouver moins cher (plus de 100 euro quand même...) sachant que mon camescope n'est pas tout jeune donc exit la HD et compagnie, j'ai vraiment pas besoin du top dernier cri.

Est-il possible également de trouver un tel boitier sans le logiciel fourni avec ? Car j'en possède déjà un en fait.

Merci pour vos réponses !
28 Jun 2008
ça y est, la légende du hack’n’slash récidive !

Il a été annoncé ce matin même lors du Blizzard Invitational à Paris par le PDG de Blizzard.
Perso je suis un grand fan de toutes les productions de Blizzard (sauf WoW).