Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Charly62 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Charly62
Cercle des anciens
19 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Déc.-11-1988
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 19/06/2005 - 18:40
Vus : 749*
Dernière visite : Hier, 22:17
Heure locale : 08/10/2008 - 12:35
4 456 message(s) (3.69 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Charly62

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
22 Sep 2008
Salut,

je cherche un APN car je vais 1ans en australie il faut donc un APN pour ramener tout plein de souvenir smile.gif .

Je cherche un APN de résistant car il risque de prendre quelques coups, avec une bonne qualité de photos, et avec des batteries qui se recharge sur secteur car je ne veux pas être embêté avec un chargeur de pile, des piles qui ne tiennent pas la charge....

J'ai un budget de 200¤ voir 250¤ grand max.

Par contre qu'elles sont les marques intéressantes?

Merci smile.gif
25 Aug 2008
Hey,

je prépare mon voyage d'un ans, et je pense prendre un ordinateur portable pour ne pas être coupé de la réalité et de mes amis. Mais voila je parts 1ans avec mon sac à dos (et mon matos de kitesurf).

J'ai donc besoin de quelques chose de vraiment peu encombrant, et pas trop cher (max 800¤ tout dépend de la vente de mon unité centrale).

J'ai donc pensé au eepc, mais voila les version se multiplie et je ne sais pas ce que ça vaut, quelqu'un a t-il testé? niveau perf? autonomie....
Sinon quels sont les autres ultra portable pas trop cher et très intéressant?

Merci smile.gif
15 Jun 2008
Un ami m'a ramené son pc (et merde... rolleyes.gif ) lol et lorsque je veux le démarrer j'ai juste après l'écran avec le chargement de windows un écran bleu pendant 1 à 2petites secondes et hop reboote.

J'ai essayé en mode sans echec et l'ordi reboote à nouveau.

J'ai testé la ram avec memtest 86 aucun problème.

Avez vous une petite idée?

Merci smile.gif
9 Mar 2008
Je suis chez Free et ça va faire genre 1semaine que j'ai pas mal de deconnection des que je demande un peu plus de débit. Par exemple quand je joue avec la ps3 sur internet, quand je télécharge une démo légalement ph34r.gif lol
Quand je suis sur le web aucun probleme ou très rare.

Je me demandais si ça venait de chez moi ou si c'était Free qui avait un peu de mal en se moment?
Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur smile.gif
9 Mar 2008
Voila je viens de connecter mon écran en vga (avec adapteur dvi pour ma cg) car ma ps3 est connecté sur l'écran avec un cable dvi.

Le probleme c'est que mon écran ne ressort pas les bonnes couleurs. C'est plutot bleue.
J'ai donc essayé de régler les couleurs manuellement, en diminuant le bleue par exemple mais aucun effet
J'ai installé les nouveaux pilotes de la cg sans effet (je m'en doutais un peu de celle ci...)

Si vous avez des idées je suis partant car je seche un peu. wink.gif surtout que j'ai l'épisode 4 de la saison 2 de Jericho qui m'attend lol
Derniers visiteurs

3 Sep 2008 - 9:11

8 Jul 2008 - 2:41

22 Jun 2008 - 12:33

15 Jun 2008 - 21:58

31 Jan 2008 - 22:16

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Charly62.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/10/2008 - 12:35