Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
vavanjukebox n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
vavanjukebox
Rookie
35 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Mai-22-1973
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 20/08/2005 - 22:25
Vus : 170*
Dernière visite : 11/09/2007 - 16:30
Heure locale : 13/10/2008 - 17:32
19 message(s) (0.02 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN vavanjukebox@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

vavanjukebox

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
11 Sep 2007
Bonjour,
mon E6750 est stable à 3,9ghz et pas bcp plus pour le moment... mais c'est avec un Noctua NH-U9 (je frise les 65° quand même!)
ça ne me donne pas envie de me racheter un kit watercooling complet pour 300mhz de plus... et je ne pense pas que mon vieux kit tiendra la route :
1A-HV2
radiateur Zern Cu 2003
Pumpstation 1A-Cooling (Eheim 1048+ réservoir)
1A-NB-SLI

Je compte changer de ventirad mais, entre un très bon ventirad (Scythe Infinity ou cooler master GeminII ?) et changer de rad (pour un black ice GT Stealth 240+fix 775 pour le wb), mon coeur balance... et le prix est doublé !
Questions :
- Quelqu'un a déjà essayé d'utiliser certaines de mes pièces avec une carte mère P35 ou un core 2 duo ?
- Y-a-t'il un moyen d'adapter mon 1A-NB-SLI sur le chipset du P35 (je me demande si c'est compatible)
- mon 1A-HV2 peut-il suffire pour un E6750 fortement overclocké (1,55v par exemple)?

4 Sep 2007
Salut à l'équipe de Revioo (donc surtout vincent wink.gif)
Dites, je sais bien que c'est pas donné à tout le monde d'être bon en français mais je trouve que vous faites des fautes assez grossières dans vos articles.
Celle qui me hérisse les poils et le "sa" systématique à la place du "ça" (qui est déjà une abréviation de "cela"). Et si vous devez le placer en tout début de phrase, mettez "Cela" bien sûr wink.gif

Sinon longue vie à vous et continuez à nous fournir des articles ou tests que les autres sites n'ont pas fait ! C'est pas facile mais vous vous débrouillez bien je trouve (même si vous en faites pas des masses mais c'est pas facile quand on est pas nombreux et qu'on a pas assez de temps)
20 Aug 2005
Bonjour/bonsoir tout le monde. je me pose cette question car je pensais que ma A7N8X-E ne pouvait utiliser qu'un rail ATX 12v des nouvelles alimentions (aux normes ATX V2.0)
Mais en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur l'article de vtr-H sur la LC Power LC6480S
Dans le test, ma CM est utilisée alors ça me laisse perplexe : est-ce que je peux utiliser les 2 rails ??? unsure.gif
pour info, ma LC POWER délivre du 24A sur un rail 12v et je sens que c'est limite (j'ai eu des reboots lors de tests de montées en charge).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance blink.gif
Derniers visiteurs

4 Sep 2007 - 20:41

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour vavanjukebox.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2008 - 18:32