Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
embar_go n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
embar_go
Star
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24/02/2006 - 03:49
Vus : 538*
Dernière visite : Aujourd'hui, 02:12
Heure locale : 05/07/2008 - 03:50
707 message(s) (0.82 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

embar_go

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
4 Jul 2008
Ahoj!

bon c'est grave, je poursuis petit à petit la découverte de l'objet et aujourd'hui j'ai tenté de le connecter à mon PC car j'ai besoin de charger des fichiers dessus (sur le HTC). J'ai voulu faire au plus simple c'est à dire une bête connexion USB et rien! il n'apparait pas dans mon poste de travail, bizarre parce que si je fais la même opération avec mon APN ca marche sans soucis, il y a un truc spécifique à faire? (XP Pro SP2)

Merci.
23 Jun 2008
Ahoj!

j'ai reçu mon HTC Touch et la première chose à laquelle je m'attaque, puisque possesseur d'une FreeBox V5, c'est la téléphonie par le WiFi car lu que Free avait un système spécifique pour cela. Alors j'ai consulté pas mal de trucs sur le sujet mais ça reste un peu opaque pour moi, sachant qu'à la base le WiFi je ne connais pas, jamais utilisé. Alors au niveau de ma console Free que faut-il faire concrètement? Il faut activer la fonction WiFi et avec quels paramètres puis activer la fonction "SIP"? Ensuite il faut installer le logiciel "X-Lite" sur le téléphone? J'oublie des trucs à savoir?

Merci et bonne journée.
28 May 2008
Voilà, je vais avoir besoin très prochainement d'un appareil communiquant qui soit plus évolué qu'un simple téléphone, en gros je souhaite qu'il fasse également un peu PDA et donc je souhaitais savoir si des appareils de type BlackBerry 8100, 8310, 8820 ou Nokia N95 disposent de telles fonctionnalités, j'avoue avoir un peu de mal à cerner le sujet. Merci.
14 Mar 2008
Ahoj,

j'ai un petit souci, je souhaitais changer deux des ventilateurs de mon boitier et me suis donc mis en quête de 92mm, on en trouve légion sur le net, là n'est pas le problème mais il se trouve qu'en regardant de plus près la fiche technique de mon boitier il est précisé qu'il est équipé de deux 90mm, je ne savais même pas que cette dimension existait blink.gif d'ailleurs sur le net on en trouve pas. Cela veut-il dire que je ne peux pas monter des 92mm et que je suis coincé avec mes 90mm?

Merci et bonne journée.
12 Mar 2008
Ahoj!

je cherche une carte son, la mienne étant probablement HS suite à une erreure de manip.
Utilisation: jeux vidéo, vidéo et audio,
du classique donc, mais car il y a un mais je veux une carte qui ai une connexion casque et qu'il soit possible d'utiliser le casque et les enceintes en même temps et idéalement réglage indépendant de l'un et l'autre. J'ai pas mal écumé la toile sur le sujet mais cela reste pour le moment extrêmement floue pour moi, cette carte par exemple semble correspondre à ce que je cherche mais je n'en suis pas certains et le tarif m'affole ohmy.gif
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...pion-Series.htm

Merci et bonne journée.
Derniers visiteurs

22 May 2008 - 15:42

13 Apr 2008 - 10:39

27 Mar 2008 - 22:47

22 Mar 2008 - 16:37

27 Dec 2007 - 14:34

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour embar_go.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2008 - 03:50