Bonjour (ou plutot bonsoir vue l'heure

).
Depuis peu j'ai quelques problèmes d'affichage sur mon ordi. Par moment j'ai des lignes qui apparaissent comme ci dessous sur n'importe quelle applications.
de plus j'ai de temps en temps des erreurs de clipping qui se font dans tout mes jeux.
pour exemple concret, un sceenshoot de Guild Wars:
Cela survient bizarrement depuis que j'ai changer pour les derniers drivers Nvidia (j'avais auparavent les drivers X-TremG 100.59 32bit).
J'ai tenté une restauration et repassé aux anciens drivers, mais le problème réside.
Je ne sais pas si le problème est matériel ou logiciel, mais le fait que tres rarement j'ai des pixels qui apparaissent au boot me font penser que ma CG a un problème.
Aux niveaux température, je ne pense pas etre dans l'extreme:
CG: en IDLE 44° et en BURN max 78° (relevé avec Rivatuner 2)
CPU: en IDLE 26° et en BURN 50° (relevé avec Everest)
CM (intérieur du boitier): en IDLE 21° et en BURN 30° (relevé avec Everest)
ce problème n'est pas constant et n'apparait que peu fréquement. (il peu se passer une semaine sans que j'ai ce problème)
la seule chose que j'ai aussi ajouté à la meme période est Ghost Recon Advanced Warfighter (donc aussi l'émulateur Ageia PhysX).
Jusqu'a maitenant elle fonctionnait tres bien et je sais pas trop d'ou vien le problème (CG hs? Voltage? Erreur de drivers?)
A votre avis ami VTRiens?