Daniel n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Daniel
Titulaire
21 ans
Masculin
Jeux vidéos, cinéma, séries télé, etc.....
Inscrit : 18/07/2006 - 23:07
Vus : 512*
Dernière visite : 21/04/2008 - 08:21
Heure locale : 07/10/2008 - 08:17
421 message(s) (0.52 par jour)
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
 |
Daniel
Membre

|
Mon contenu
Plop tout le monde,
voila avec ma nouvelle carte mère, je voulais régler mes G.Skill HK PC6400 selon les normes du constructeurs.
Specification Main Board intel System Desktop System Type DDR2 M/B Chipset intel X38, intel P35, intel 965, intel 975, nVidia n6xx I (For intel series), nVidia nForce 5 series (590SLI, 570 Ultra. Others For AM2) CAS_Latency 4-4-3-5 Capacity 1GB (1GB x 1), 2GB (1GB X 2) Speed DDR2-800 (PC2-6400) Test_Voltage 2.0 ~ 2.1 Volts PCB 6 Layers PCB Registered/Unbuffered Unbuffered Error_Checking Non-ECC Type 240-pin DIMM Warranty Lifetime Warranty
Mon bios à tout détecter en 5.5.5.15 à 1.8 volts. J'ai donc modifié pour passer en 4.4.3.5 mais avec les cartes mères Gigabyte, on peut pas préciser de voltage pour la ddr-2, soit on laisse "normal" soit on fait du "overvoltage" et là, le voltage de ma ram est de 1.92 v.
Il vaut mieux que je fasse un overvoltage de 0.2 v pour arriver à 2.1 v ou je laisse comme ça à votre avis?
Merci de votre réponse et bonne journée.
Bonjour tout le monde,
voila, le 15 mars dernier, j'ai passé une commande sur le site TopAchat pour payer un nouveau processeur et une nouvelle carte mère. J'ai passé la commande en trois fois sans frais.
Le problème, c'est que j'ai pas calculé qu'ils avaient mis le deuxième et le troisième prélèvement pour le 8 avril et le 8 mai en lieu du 14 avril et du 14 mai....(je l'ai vu qu'au récapitulatif de la commande :s)
Je reçois ma paye le 13, et je ne pourrai pas régler le 8, malgré le fait que j'ai tout tenté pour conserver la somme, étant étudiant, j'ai pas mal de frais.
Comment puis-je faire pour décaler le paiement suivant ? (celui du 8 avril, le 8 mai, je m'arrangerais comme je peux).
Si c'est impossible, comment est-ce que cela va se passer ?
Le pire, c'est que la carte mère commandée à un défaut de fabrication et que je suis sans PC depuis 3 semaines, j'ai enfin pu l'envoyer en SAV Gigabyte hier (envoi en Hollande ---> 21 ¤ de fdp, argg!!!).
Merci de votre réponse et bonne journée.
Plop tout le monde, alors voilà, je lutte depuis hier soir 2h00 pour faire marcher ma nouvelle configuration. Explications: j'ai reçu mon C2D e8200 et ma GA-P35-DS3R que j'ai monté hier. Je monte tout correctement, je mets ma CG, mes deux HDD, mon graveur SATA, je connecte l'alim avec les suppléments pour la CG et la CM, bref tout semble brancher (j'ai bien branché les cables du boitier sauf que pour le power led+ et le power led -, je les ai mis respectivement sur MSG+ et MSG-). Je branche la prise de l'alim seulement pour vérifier que je n'ai rien oublié, je démarre et.... pouf des reboots en boucle toutes les deux sec, si je ferme pas l'alim, le pc démarre et s'arrêre toutes les deux à trois secondes et recommence. J'ai donc enlevé la CM pour voir si j'avais bien mis les pilons, ce qui a été fait, je regarde si j'ai bien branché l'atx 12 v, cela a été fait aussi. Y a pas de cables Chassis Intrusion sur le boitier donc je pense pas que ce soit ça. Tout semble nickel mais la configuration ne démarre pas. Je me tourne donc vers vous avec un petit "A l'aiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeee" Merci beaucoup P.S: ah oui, une chtite question aussi, j'ai un câble de boitier avec une molex male et une molex femelle, ca sert à quoi exactement?
Plop tout le monde, voila j'aimerais partager ma connexion internet avec un CPL (que je brancherais directement sur la box et l'autre sur le pc qui est à un étage au dessus). Seulement, j'aimerais savoir si avec cela, la personne, qui recevra la connexion via la prise, pourra avoir accès aux données sur mon ordinateur (qui est relié à la box) ou pourra modifier des configs de la box ? Merci de votre aide et bonne soirée
Bonjour à tous, voilà, je dispose d'un compte PayPal et je voudrais transférer l'argent dessus sur mon compte bancaire. Je fais donc la manoeuvre pour enregistrer un compte bancaire et on me demande d'imprimer une autorisation de prélèvement. Ainsi, il faut que j'envoie cette autorisation et un RIB à ma banque. Mais pourquoi une autorisation de prélèvement ? La manoeuvre consiste à vérifier que mon compte bancaire est bon et donc ils envoient quelques centimes dessus pour vérifier qu'il s'agit bien de mon compte mais en aucun cas il ne s'agit d'un prélèvement. Si ils veulent débiter, ils peuvent le faire via la carte enregistrée, non ? En gros, je préfère demander conseil avant de l'envoyer car je trouve cela étrange. Je débute dans PayPal et je me fie donc à ceux qui ont plus d'expérience que moi. Merci beaucoup
|
Derniers visiteurs
Invité
20 Apr 2008 - 17:36
 17 Apr 2008 - 23:08
 22 Mar 2008 - 17:22
 3 Nov 2007 - 18:11
 17 Jul 2007 - 23:31
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|