Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
kazuya n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
kazuya
Titulaire
23 ans
Masculin
Hagondange en lorraine
Né(e) le Mai-1-1985
Loisirs
Jeux online Informatique, Pingpong, Muscu, Film, Ziq.
Statistiques
Inscrit : 05/08/2003 - 21:54
Vus : 430*
Dernière visite : 08/09/2008 - 03:27
Heure locale : 11/10/2008 - 03:42
441 message(s) (0.23 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN kaz850@hotmail.fr
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

kazuya

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
18 Jul 2007
Salut tout le monde, je suis actuelment en CPU limited du moins c’est l’impression que j’ai sur Colin MCrae Rally DIRT , Spiderman 3, Lost Planet (demo) etc… Quand je baisse la résolution je ne gagne pratiquement pas d’FPS pour exemple sur Spiderman 3 au même endroit en j’ai 23FPS en 1280par1024 et en 1024par768 j’ai 24FPS … dry.gif

Enfin bref je pense changer de processeur, aller vers un dual core AthlonX2 ou Opteron, mais je me demande si je gagnerai des FPS ou pas, mon mono core et déjà à 2,5Ghz … huh.gif
Je ne trouve absolument aucun comparatif entre mono core et dual core sur les jeux récent (Dirt, STALKER, Test Drive, la beta de World In Conflic etc…), je ne trouve que des article d’il y a 1 ans, ou alors des article ou ils testent des jeux assez vieux. sad.gif

Bref ma question : Pensez vous que si je me prend un Athlon X2, ou un Opteron (dual core) mon PC sera moins CPU limited étant donné qu´il y aura 2 processeurs avec plus de mémoire cache ? unsure.gif
8 Jun 2007
Yop tout le monde,
Je me suis prit une Radeon x1950 XT en AGP et j’ai un problème avec.

A ce que j’ai compris les x1900 et x1950 ont 2 fréquences de fonctionnement, une pour la 2D et l’autre pour la 3D.
Normalement en 2D les fréquences de ma carte graphique sont de 500Mhz pour le GPU et 595Mhz pour la Mémoire. Les fréquence en 3D sont de 675Mhz pour le GPU et 700Mhz pour la Mémoire

Le problème c’est que la fréquence en 3D ne s’active tout simplement pas lors ce que je lance des jeux ou des application en 3D sad.gif , elle reste désespérément à 500/595. j’ai fait des vérification avec ATItool et ATI Tray Tools.
J’ai tester avec les Catalyst 7.5 Contrôle Center, puis avec les Contrôle panel et sa ne change rien.

Regardez en haut a droite les fréquences : http://img183.imàgeshack.us/img183/517/x19...encesurlkr5.jpg

Quelqu'un aurai une solution ? huh.gif

J’ai également un autre problème, depuis que j’ai mit ma nouvel carte graphique dans mon PC, le voyant de mon disque dur reste tout le temps allumer même quand il n’est pas utiliser. Ce prob pourrait il est en rapport avec celui de la carte graphique ? unsure.gif
17 Apr 2006
Bonjour, je recherche un disque dur d’une capacité supérieur ou égale à 160Go pour moins de 80€ .

Ma carte mere gere « l’IDE », le « Serial ATA » et le « RAID » mais je ne sais pas quoi prendre.

Que pouvez vous me conseiller ? Merci. smile.gif
29 Jan 2006
Salut

J’ai depuis 2 jours envi de changer mon ventilo de processeur car je le trouve beaucoup trop bruyant mad.gif . Il s’agit de celui donné avec l’athlon64.
J’ai à ma disposition un Enermax UC8-FAB, bon c’est vieux mais c’est pas mal. ( ici )

Le seul problème c’est que le ventilateur que j’ai avec mon pc est thermoregulé si le processeur chauffe le ventilo tourne plus vite, mais je n'ai pas envi qu’il tourne plus vite. De plus j’ai un petit régulateur de vitesse sur l’Enermax.

Question : si je change le ventilo d'origine l'enermax sera t'il thermoregulé ?
Et il possible de désactivé la thermoregulation ? Si oui où, sur windows, dans le bios ? unsure.gif

Merci et @+
25 Dec 2005
Salut j’ai un prob avec mon reseau wifi, sur mon pc quand je fait clique droit sur « Connexion réseau sans fil » et que je clique sur « Afficher les reseaux sans fil disponibles » sa me donne ça :

user posted image

au lieu de ça

user posted image

Comment puis-je faire pour avoir comme sur la deuxième image car je peut absolument RIEN réglé. unsure.gif

PS : j’ai desintalé la carte wifi (PCI) et puis je l’ai réinstallé mais sa n’a strictement rien changé. sad.gif
Derniers visiteurs

20 Sep 2008 - 2:39

3 Mar 2008 - 22:14

29 Jan 2008 - 9:00

8 Sep 2007 - 3:12

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour kazuya.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 11/10/2008 - 02:42