Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
robert de la meuze n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
robert de la meuze
Bidasse boulet 2eme Classe
100 ans
Masculin
lyon (Lissieu)
Né(e) le Déc.-31-1908
Loisirs
La basse, le cannason ,mes études et la bidouile informatique!
Statistiques
Inscrit : 14/08/2006 - 18:04
Vus : 569*
Dernière visite : Privé
Heure locale : 08/01/2009 - 20:41
443 message(s) (0.5 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN orangeboy69@hotmail.com
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

robert de la meuze

Banned

Sujets
Amis
Mon contenu
25 Jul 2007
Soir je me suis apercut dans une grande frayeur ce soir que ma jolie asrock était noté sur lsdc comme un pci E 4x blink.gif Mais je suis aller voir la sata2 et elle, est equipée soit-disant d'un port Pci E "grafiq expansion"
Mais c'est quoi au juste?.Je ne pige pas et j'ai biem peur que pour les perf de la 8600 ou 8500 gt que je projette d'acheter ce soit rapé sad.gif .
17 Jul 2007
Dites j'ai un petit pépin.
Je me suis installé un brico pack style vista.Sa ma carémen gavé alors je l'ai suprimé et a la fin de la desinstal il me demande la question de la mort "do you want to conserve tour previous aparence pf win xp"Je savais qui fallait pas se gouré et j'ai dit oui mais en fait c'était non donc je suis bloqué avec le théme vista.Dans le paneau affichage je ne peu plus selectionner mon style visuel c'est grisé et bloqué.J'ai reussi a changer le théme avec tuneup mais sa ne va plus.
Si quelqun a déja eu ce prob...
12 Jul 2007
Bonsoir.
Faudra me repondre vite.
Je suis "riche et demain je file chez ANS pour mon upgrade.
Mon budjet est de 150 roros et j'ésite entre un sempron 64 avec une gygabyte chips 6100 pciE et un celeron 420(celui comme le core 2 duo)avec un asrock 4coreDual Vsta.
Je suis tenté par la deuxiéme option pour l'évolutivité de la mobo mais pour métre un X2 aprés...
Repondez moi Hurry Up!
Edit:
Voir fin du topic.
7 Jul 2007
Bonjour.
Désolé pour tout les topics mais là j'ai un gros soucis le pc de jeu (voir signature) quant on présse le bouton d'alumage il n'y a pas de signal le ventilo du cpu tourne mais le bouton clignote n'importe comment un peu comme un neon cassé et quand on coupe l'alim continue de clignoter un peu de plus il fait un bruit de tic tic tic assez rapide.
Je penche pour l'alim,mes disques durs (barracuda 200) sont smart donc m'aurai prevenus d'une défaillance et la carte mére n'émet auqun bib sonnore.
Je ne sais pas quoi faire merci de reponses rapides.
6 Jul 2007
Bonjour.
Les deux machines de l'étage enfin stables je souhaiterai créer un petit reseau wi-fi entre mes deux pc sans perdre mes deux connexions sans fils à mon joli modem linksys tout neuf.
Se sera pour un partage d'imprimante et de fichiers.
J'ai donc essayé le had-hock mais je n'ai pas reussi avec ce vieu bougre.
Milles sabords ph34r.gif
Ok...=========>[clap!]
Derniers visiteurs

31 Dec 2008 - 12:39

30 Jul 2007 - 19:38

30 Jul 2007 - 11:04

6 Jul 2007 - 17:15

4 Jul 2007 - 19:00

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour robert de la meuze.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/01/2009 - 20:41