Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
baooobab n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
baooobab
Star
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24/10/2006 - 09:30
Vus : 418*
Dernière visite : 21/03/2007 - 13:56
Heure locale : 13/10/2008 - 18:51
1 040 message(s) (1.44 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

baooobab

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
15 Mar 2007
Salut, Ben tout est dans le titre. J'y connais rien, et à part les différents "formats" qui sont proposés ("mise en page"), je vois pas trop ce qui pourrait rendre tel ou tel blog mieux que l'autre.. unsure.gif Vous pouvez m'expliquer siouplaît ?

J'ai trouvé ça, en plus c'est Jeff qui l'a écrit, l'est gonflé de pas me répondre mrgreen.gif
15 Mar 2007
Petite info aux intéressés. Je viens d'acheter TuneUp 2007 mais il n'est pas compatible Vista, leur titre "prêt pour vista par màj serveur" est un mensonge, en fouillant un peu sur leur site on trouve le complément qui dit tout : "prêt pour vista par mise à jour en ligne lorsque celle-ci sera disponible" ph34r.gif
6 Mar 2007
Bonsoir tout le monde,

Voilà un ami dispose d'un budget très limité pour se construire son ordi, c'est assez urgent car il monte sa boîte (un centre équestre) et a donc besoin d'un ordi capable d'assurer le minimum syndical.

Budget : 450 euros vraiment grand max (si vous pouvez descendre à 400 ça serait parfait pour lui)

Ce qu'il a : écran, clavier, souris, bref tout le nécessaire en périphériques

Ce qu'il veut : une tour et ce qu'il y a dedans smile.gif

Vu le budget j'imagine qu'il va falloir se serrer sacrément la ceinture.. Et en plus je viens de réaliser qu'au milieu de tout ça il y a une cinquantaine d'euros à consacrer à XP (s'il le prend sur eBay). Vous pensez qu'il est mieux de taper dans le neuf pas top ou dans l'occase qui serait un peu mieux ?

Voilà, on vous remercie d'avance.
2 Mar 2007
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter Vista et pour assurer le coup pdt qq tps je voulais créer une seconde partition de manière à conserver XP au cas où.. Mais pas moyen ! ph34r.gif Partition Magic (propre) ne veut pas me créer de seconde partition primaire (après redémarrage rien ne se passe) et avec le CD de Vista pas moyen non plus. Kisispasse ? huh.gif Help, je sens que je vais finir par formater le disque pour ne me retrouver qu'avec Vista, je vais craquer cry.gif

EDIT : j'ai pas réussi non plus avec le CD (propre) de XP
8 Feb 2007
Bonsoir tout le monde,
Une tite question. Je viens de convertir un fichier .doc en .pdf mais le pb c'est que mes URL ne sont plus cliquables.. sad.gif Vous avez une solution ?
Derniers visiteurs

1 Aug 2007 - 21:19

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour baooobab.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 13/10/2008 - 18:51