Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
groskeke n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
groskeke
Titulaire
22 ans
Masculin
AMIENS
Né(e) le Juin-30-1986
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 08/04/2007 - 13:07
Vus : 521*
Dernière visite : 03/10/2008 - 15:25
Heure locale : 08/10/2008 - 12:38
215 message(s) (0.39 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

groskeke

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
17 Aug 2008
bonjour

je voudrais protéger un disque dur 2.5 que je me sers en externe avec un adaptateur.

je voudrais donc mettre un mot de passe sur el disque dur mais je ne sais pas comment m'y prendre je suppose qu'il faut un logiciel, mais je me deamde si il est obligatoire d'utiliser un logiciel de cryptage etc ...
si c'est du cryptage ce serait pour crypté tout le disque dur et pouvoir mettre des données dessus sans avoir par la suite a utiliser un logiciel pour lire ces données (la galère sur d'autre pc sinon) etc...

pas facile a traiter ce sujet ^^
29 Jul 2008
saloute

mon père m'a récupéré 2 freebox hd carement dépouillé

j'ai récupéré les disque dur 2.5 dedans (40go)

j'essaye de les tester avec mon adaptateur ide->usb j'en branche un il commence à tourner et d'un coup il bip a répétition et fini par s'arrêter de tourner et de bipper

mm problème sur le second dd

alors je voudrais savoir si ca vous est déjà arrivé, si les dd sont morts ou c'est a cause de mon adaptateur :s

22 Jul 2008
bijour

du même style que miniville sauf qu'ici il s'agit de combat

Pour créer ta Brute unique, il suffit de taper un nom. Tu pourras ensuite combattre les autres brutes dans l'arène et recruter des élèves ! Gagne de l'expérience, et fait toi une place dans le classement pour devenir... LA Brute !

exemple de mon compte : http://luffy.monkey.labrute.fr

ce lien me permet de recruter des eleves et augmenter mon experience

chaque jour vous fetes des combats (ou pas ^^) contre des adversaires aux choix chaque victoire apporte 2 opoints d'experience et chaque fois que vous perdez vous gagnez 1 point.
Chaque nouvel eleve dans votre groupe vous fait remporter egalement des points d'experiences.

pour info tout eleve qui est créé par la meme personne (meme ip) n'apporte pas de point d'experience. Je le sais ayant une ip fixe ca ne m'a rien apporté ^^

enfin essayé" ce jeu par vous même et si vous voulez rejoindre mon groupe n'esitez pas : ICI
22 Jul 2008
saloute

voila je voudrais savoir comment attribuer ma touche mise en veille de mon clavier a éteindre le pc plutôt que la veille.
Le problème étant que dans les options j'ai la possibilité entre désactiver la touche et mise en veille mais pas éteindre le pc (sur xp aucun soucis )

Une solution serait la bienvenue biggrin.gif

surtout ne venez pas me dire reste sous xp ^^
ahhh et aussi sous setpoint (logiciel pour le clavier, pas d'option pour la touche veille)
dire que sous xp ils ont eu la jugeote de mettre veille/arrêter/désactiver et la nada ...
3 Jul 2008
saloutasse ^^

je connais quelqu'un qui a acheté une carte mere p5k premium et il a quelques soucis

en effet avec la longueur de sa carte graphique elle recouvrait des ports serial ata, il a donc mis sa carte sur le port pci-e secondaire

le problème étant que normalement il faut mettre la carte sur le port principal.
Je voudrais donc savoir sur le port secondaire si il est possible de mettre la carte comme si elle etait sur le port principal c'est a dire en x16 (actuellement reconnu en x4 sous cpu-z)
Derniers visiteurs

22 Jul 2008 - 7:37

17 Jul 2008 - 19:22
Invité

11 Jul 2008 - 22:38

11 Jun 2008 - 9:19

22 Mar 2008 - 22:57

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour groskeke.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 08/10/2008 - 11:38