grichka n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
grichka
Cercle des anciens
16 ans
Masculin
de ch'nord , pres de lille
Aucune information
Inscrit : 20/05/2007 - 08:01
Vus : 1 050*
Dernière visite : Aujourd'hui, 22:02
Heure locale : 06/07/2008 - 00:00
3 211 message(s) (7.78 par jour)
Aucune information
Aucune information
Aucune information
dominique.renard@neufcege tel.f
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
 |
grichka
Membre

|
Mon contenu
bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , pour un pc que je classerai entre milieu et haut de gamme qui peut faire tourner FSX en priorité dans de tres bonnes conditions (je suis quasi sur que ça passera a fond sur un 19") (donc un quad obligé)mais aussi d'autres titres assez gourmands, la personne en question a un budget de 700 ¤ , que je n'essaye pas de depasser FDP compris , j'ai fait pas mal de sites qui pour moi sont peu cher mais j'arrive a des prix superieurs a 700¤ pour une config ayant un rapport perf prix tres bon , il faut qu'il soit aussi tres perrein donc 3 ou 4 go si possible , sans OS . Alors voila ce que j'ai pensé a faire :  c'est donc chez magic pc que j'ai vu une config la moin cher , j'arrive a quelque chose de tres correct pour un prix assez minime malgres les FDP , j'ai rajouté un ventirad , pour mieux O/C , je me suis renseigné sur pas mal de ventirads , beaucoups sont incompatibles avec le boitier ... si vous avez des suggestions et surtout si vous trouvez quelque chose de mieux et/ou moin cher , faites le moi savoir  merci beaucoup d'avance
Je recherche :
- un disque dur sata de preference >@20 go - un graveur dvd façade noir obligé - un ventirad vga classique type VF 700/900 - un ventirad cpu du meme genre type 7700 cu
bonjour bonjour voila j'ai pas mal d'argent en ce moment et je voulais donc ameliorer ma config . J'ai deja pris de la DDR3 PC12800 cas 8 en ocaz , il me reste encore la carte mere et le processeur mais j'aimerai tout acheter en ocaz . Pour le processeur j'ai pensé a un Q6600@4 ghz , si vous trouvez plus interessant dites le  et pour la carte mere j'ai trouvé la asus blitz extreme ou encore une P35T-DQ6 a 110¤ donc la il me reste un peu moin de 400¤ pour les mettres dansun processeur et une carte mere (si nécessaire ) pour que je puisse avoir un base assez solide et perenne . dites le si il y a une meilleur solution une petite question : la ram ddr3 a 1600mhz pourra tourner a cette frequence sur une carte qui accepte oficielement que 1333 mhz ? est-ce que ma P35C-ds3R sera suffisante pour O/C ce quad , si elle ne frenera pas sa monté en frequence , mon but etant vraiment de passer 4 ghz sur un quad ? voila , merci d'avance
bonjour , Je vous demande une petite aide pour choisir un APN plutot haut de gamme pour la nouvelle année. J'ai trouvé le canon G9 assez interressant , il y avait aussi PANASONIC DMC FZ18, mais je ne sais pas trop ce qui se fait de bien dans une gamme de prix de 400¤ voir plus. Une petite aide
bonjour a tous , je vais donc vous montrer nos pc , nos serveurs et tout le reste . Avec pulco et d'autres personnes , nous avons organisé une LAN chez moi , d'avnt hier , jusqu'a ce midi, seulement , mon argentque etant en reparation , je n'avaisqu'un APN , je n'ai pas donc pu prendre tous les pc en photos , certain etaient deja parti hier apres-midi...bref mon bureau PC de grichka et de pulco (face avant pc de pulco(interieur)  mon mien a moi     mon ancienne installation Mon RAID temps processeur(apres une nuit de jeux)juste au redemarage , il chute a 22°C en plein idle Mon serveur tous les commentaires , les critiques , les conseilles sont les bien venues
|
Derniers visiteurs
 11 Jun 2008 - 15:16
 26 May 2008 - 19:19
 20 May 2008 - 18:59
 22 Mar 2008 - 19:36
 13 Mar 2008 - 22:22
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|