Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
WraiThS n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
WraiThS
Rookie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 27/12/2007 - 11:57
Vus : 196*
Dernière visite : Aujourd'hui, 19:14
Heure locale : 10/10/2008 - 22:00
42 message(s) (0.15 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

WraiThS

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
20 Sep 2008
Bonjour,

J'ai Vista depuis un moment, et aujourd'hui j'ai installé Xp sur une partition afin de faire un dual boot ... seulement voilà, une fois le formatage de la partition conscernée et l'installation d'XP, j'ai un message d'erreur " Erreur lors du chargement du système d'exploitation "

la galère quoi sad.gif

j'ai essayé de booter sur le CD vista et de faire une réparation du démarrage mais j'ai toujours le même message ...
j'ai booter sur le CD xp pareil ...
j'ai booter sans CD et encore pareil ...

je compte sur vous sad.gif
29 Mar 2008
Bonjour à tous,

Une fois de plus je sollicite votre aide conscernant deux, trois petites choses que j'aimerais bien changer dans mon PC.

Pour le moment je suis équipé d'une P5LD2 d'Asus, mais j'ai plusieurs petits problèmes avec

1. Pas moyen de faire fonction Set FSB, la clé ne fonctionne pas.
2. Le FSB max de cette carte mère est de 345-350, ce qui je trouve est un peu peut, mon E6300 ne peut atteindre que 2.4 Ghz grand maximum ... alors que j'ai vu que son potentielle d'overcloking était assez énorme !

Donc j'aimerais votre avis sur une nouvelle carte mère a la fois simple et complète ayant le meilleur rapport qualité/prix !

ah oui au passage je voulais savoir si on pouvait mettre le bios en français ?

Et je voulais aussi vous demander, d'après vous, il vaut mieux acheter une bonne carte mère et un bon ventirad pour mon E6300, ou une carte mère plutôt moyenne et un E8*00 ou Q6600 ?

Ah oui, j'ai aussi entendu que ma ram n'était pas top pour l'oc, mais est-ce que c'est de beaucoup ou pas, je veux dire, elle va par exemple me blocker a 2.5 Ghz au lieu de pouvoir atteindre les 3.2 Ghz ou bien ça se joue sur beaucoup moin ?

Budget max : 300 Euros

Merci d'avance biggrin.gif
23 Feb 2008
Salut tout le monde, j'ai décidé d'overclocker un peu ma config ( mon E6300 et ma 8800Gt )

pour la 8800 GT pas de problème j'ai réussi tranquillement, elle paraît stable avec les fréquences de ma signature.

pour ce que est du E6300, il y a un truc que je ne comprend pas, mon coéfficient est X6 et mon FSB d'origine est 266. je l'ai monté à 333 pour avoir 2Ghz mais seulement le truc que je ne comprends pas c'est que 3dmark me dit que mon proco est à 2.3 j'ai donc ouvert CPU-Z pour vérifier et là je vois que mon coefficient varie entre x6 et x7, à quoi c'est du ?

je voulais aussi vous demander si c'était mieux d'augmenter le FSB ou le Coefficient, parce que moi le coefficient dans le bios je ne le vois pas :s

et pour le proco, à quoi ça sert d'augmenter le voltage ? pour le moment je suis à 1.152V je sais pas si c'est bon dry.gif

pour o/C le proco faut-il aussi o/c la ram ?

je passe de 8200 à 9400 sur mark6 pas mal biggrin.gif
19 Jan 2008
Bonjour à tous,

alors voilà je viens de recevoir mon matos hier ( 8800 GT,2go corsair et vista)

mais plus moyen de faire tourner BMFE2 sad.gif

j'ai pourtant cherché sur internet mais rien n'y fait !

le jeux s'installe parfaitement, je le lance et là il reste blocké sur la page au tout début ... si quelqu'un a une solution, faîtes moi signe sad.gif
2 Jan 2008
Salut tout le monde,

comme je l'ai déjà dit dans le post crysis, je vais bientôt acheter une 8800 GT, pour l'instant j'ai une 7600 GT
j'aimerais me faire les dents dessus pour commencer à apprendre l'overcloking !

seulement voilà j'ai un problème, voici l'image

comment savoir jusqu'où je peux aller ?

merci et à bientôt
Derniers visiteurs

1 Oct 2008 - 13:54

31 Mar 2008 - 13:57

27 Dec 2007 - 13:58

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour WraiThS.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 10/10/2008 - 21:00