Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
BadSensation n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
BadSensation
Rookie
Age inconnu
Masculin
A 50cm de ma tour
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02/01/2008 - 21:32
Vus : 230*
Dernière visite : Hier, 17:27
Heure locale : 05/07/2008 - 04:35
96 message(s) (0.52 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

BadSensation

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
3 Jul 2008
Bien le bonjour à tous ,
Voila j'ai un problème quand j'allume mon ordi ,je vois que mon écran ne reconnait pas l'image qui vient alors je dois le redémarrer une fois en l'éteignant par le bouton ( 5 sec dry.gif ) et quand je le rallume sa remarche mais en attendant sa fait 5 min qui sont passer et un joli message d'erreur qui me dit :
OverClocking Failed
F1 to enter SETUP
F2 to continue whit default ......

J'espere que quelqu'un sera m'aider.

Merci d'avance

PS : Je n'ai pas tenté d'overclock mon pc donc je pense que c'est le BIOS qui ... mad.gif
PS2 : C'est avec ma config principale ( dans ma signature ) que j'ai se problème.
19 Apr 2008
Boujour tout le monde smile.gif ,
Voila j'ai un problème avec un USB DWL-G122 ,j'installe correctement les pilote et tout ,tout va bien jusque quand je dois me connecter a mon réseau.J'éssaie de me connecter avec l'utilitaire inclus dans windows ,il me dit "windows ne peut pas se connecter au réseau séléctionné. Le réseau n'est peut -être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter." alors j'essaie de me connecter directement en mettant le SSID et la cle WEP dans les proprieter ,rien fa faire alors j'utilise l'utilitaire qui est avec la clé USB et je configure ,rien a faire. Donc voila en esperant que vous sachiez ,m'aider ...

Merci d'avance

PS:Routeur D-Link DI-634....
PS2:C'est assez urgent >_<
29 Mar 2008
Bonsoir ,
Voila j'ai installer se matin mes composants pc et tous marche niquel sauf une seule chose ,les pilotes audio ,je les installes et tous mais rien a faire même en mettant les dernieres mise a jours du pilote sa ne marche pas.

Alors je voulais savoir si vous aviez des astuces pour savoir comment avoit du son sur mon PC
Merci d'avance
28 Mar 2008
Salut a tous ,
Voila je viens de terminer de monter mon pc et quand je lance l'ordi les ventilateur commence a tourner et puis s'arrête tout de suite donc voila je fais appel a vous pour savoir d'où vien le problème
Merci d'avance
25 Mar 2008
Salut à tous tongue.gif ,
Voila je compte acheter des composants pour mon pc mais je voudrais une boutique où je peux me fournir immédiatement ( de préférence a Bruxelles ) avec enlèvement comptoir :
Boitier : NZXT Apollo ( Noir )
Carte mère : ASUS P5K
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600
Carte graphique : GeForce 9600GT
Lecteur CD : Pioneer DVR-215 ( ou autre )
Mémoire RAM : G.Skill 2*1Go PC8500 PK
Alimentation : Corsair VX 450W

Merci d'avance
Derniers visiteurs

21 Apr 2008 - 13:41

13 Apr 2008 - 8:59

23 Mar 2008 - 22:07

13 Jan 2008 - 16:24

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour BadSensation.

Amis

22315 message(s)
Hier, 23:18

40 message(s)
05/04/2008 - 13:06
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2008 - 03:35