Groupe : Membre
Inscrit : 15/12/2004 - 01:50
Lieu : Montréal, Québec
Membre n° 2 760
Hello les gens !
Bon je me tâtes grave pour changer mon portable avant longtemps, et je dois dire que les choix ici au Québec sont assez restreints comparé à ce que vous avez. Pourtant, un de mes potes fraichement arrivé de par chez vous a un E900 quasi-neuf qu'il me propose. Je me fie à vous, amis VTRines, pour me donner des infos sur ce petit téléphone qui m'a l'air extrêmement intéressant !!!
« Pour foutre en l'air un système Linux vous devez travailler spécifiquement à cette tâche. Pour faire la même chose sous Windows vous devez simplement travailler sur votre PC»
Groupe : Team VTR
Inscrit : 03/08/2004 - 14:46
Membre n° 2 452
Hello, c'est mon phone ça:
Voilà ce que j'en pense
Si tu veux la 3G oublie ce modèle, de plus les touches sensitives ne sont pas dépourvues de défaut à la longue, c'est sympa mais pas très précis par rapport à des touches classiques, sinon l'autonomie est bonne et il est relativement solide pour un Samsung.
Inscrit : 02/08/2004 - 18:49
Lieu : Toulouse
Membre n° 2 445
Ma soeur l'a et j'ai déjà pu y toucher plusieurs fois.
Mon avis est que les touches sensitives ne sont pas une franche réussite et qui couplées à l'ergonomie du clavier t'obligent soit d'avoir des ongles longs soit des doigts de nains pour pouvoir taper sur le clavier sans actionner 2-3 touches à la fois. Donc ce n'est pas un portable pour mec à la base selon moi .
Ensuite le système me parait "faiblard" et je ne donne pas cher à ceux qui s'amuseront à l'ouvrir/fermer sans cesse en guise de déstressant ou autre.
Après je n'aime pas son lecteur mp3, mal conçu selon moi, tous comme les touches de raccourcis extérieures ( pour naviguer à l'aveugle quand il est dans la poche ).
Hormis tous ces défauts, je le trouve correct pour son prix, mais sans plus selon moi, d'autant que comme le dit Rob pour la 3G il gère pas et que question photo/vidéo j'ai connu mieux (k800i powaa )
--------------------
"No matter what, no matter when, no matter who, any man has a chance to sweep any woman off her feet... he just needs the right broom"
Inscrit : 15/12/2004 - 01:50
Lieu : Montréal, Québec
Membre n° 2 760
En fait moi je me fout des capacités MP3, j'ai déja mon Nano qui fait très bien le boulot de ca coté....
Mais merci de vos avis. J'ai moi aussi je dois dire un penchant pour les Sony Ericsson, cependant y'a pas des masses de modèles disponibles ici au Québec et c'est franchement bien décevant...
« Pour foutre en l'air un système Linux vous devez travailler spécifiquement à cette tâche. Pour faire la même chose sous Windows vous devez simplement travailler sur votre PC»
Inscrit : 07/03/2005 - 18:51
Membre n° 3 050
K800i powered depuis novembre et entièrement satisfait.... à l'époque j'avais hésité avec ce samsung et ben je suis pas déçu de mon choix:
- la classe - agencement des menus, j'ai jamais vu mieux et la touche raccourcis est impec - skin maison - matérieux de grande qualité (coque arrière en caoutchouc antidérapante et avant en alu) - APN très utile (toujours sur soi et les photos sont correctes) - pas besoin de soft pour transférer les fichiers, il est reconnu comme un espace de stockage externe (bon faut passer dans le mode "transfert de fichiers" ce qui nécessiste qq secondes mais rien de grave)
Enfin bref si j'étais inconscient je dirais que le seul reproche qu'on pourrais lui faire c'est qu'il est relativement épais face à certains modèles du marché qui font presque carte de crédit mais ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Edit: J'avais un k700i avant
Ce message a été modifié par tourist009 - 28/06/2007 - 10:20.
Inscrit : 22/05/2006 - 17:43
Lieu : Finistere
Membre n° 4 350
Citation (tourist009 @ 27/06/2007 - 20:57)
K800i powered depuis novembre et entièrement satisfait.... à l'époque j'avais hésité avec ce samsung et ben je suis pas déçu de mon choix:
- la classe - agencement des menus, j'ai jamais vu mieux et la touche raccourcis est impec - skin maison - matérieux de grande qualité (coque arrière en caoutchouc antidérapante et avant en alu) - APN très utile (toujours sur soi et les photos sont correctes) - pas besoin de soft pour transférer les fichiers, il est reconnu comme un espace de stockage externe (bon faut passer dans le mode "transfert de fichiers" ce qui nécessiste qq secondes mais rien de grave)
Enfin bref si j'étais inconscient je dirais que le seul reproche qu'on pourrais lui faire c'est qu'il est relativement épais face à certains modèles du marché qui font presque carte de crédit mais ce serait vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Pareil j'ai un K750i depuis décembre. Et je suis devenu accroc. Ca à rien à voir avec Samsung. Sony powwa.
Mais bon, je connais quelqu'un qui possède ce portable, et moi je ne trouve pas les Samsung excellents. Ils sont beaux, certes, mais niveau fonctions :/ ou qualité de photo.
Enfin. Je donne mon avis
--------------------
- PC Portable : Toshiba P200-1CB - Disque dur externe : Iomega 500 Value Line 500Go - Sony Ericsson W950i - Xbox 360 Premium Edition
Inscrit : 28/06/2007 - 10:37
Membre n° 8 957
bjr !! je viens d'acheter le samsung SGH E900, il y a tt juste un jour et j'orai deux petites questions :
Tout d'abord, lorsqu'il est en charge, y a til un moyen qu'il ne fasse plus de lumière?
Ensuite, lorsque je souhaite attribuer a mes contacts une photo, image lorsqu'ils appellent, je me trouve oubliger de copier ce contact sur le telephone et donc il se retrouve en double dans mon repertoire ( deja enregistrer sur carte sim ) !! Y a til une solution pour qu'il ne soit pas en double, comment avez vous fait ??
Inscrit : 11/10/2003 - 22:31
Membre n° 590
Salut
La charge c'est comme ça, c'est embétant mais bon en 1h c'est rechargé
Pour tes contacts en fait la carte SIM ne prend pas en charge l'ajout de photo ou même de coordonnée, tout du moin pas encore ça viendra peut être c'est pour celà qu'il copie dans la mémoire du portable, la seule solution est de supprimé ton contact sur la carte SIM
@Dodo moi je trouve qu'il fait de belle photo, si tu veux j'en met une pour toi voir la qualité, c'est pas qualité d'un vrai APN mais c'est pas mauvais non plus
Ce message a été modifié par ZeuZ - 28/06/2007 - 10:48.
Inscrit : 11/10/2003 - 22:31
Membre n° 590
Oui ça va c'est pas dègue, ça fonctionne pas si mal
Voici les miennes prises à l'instant, je les ai mise telles quelles pour éviter la compression de paint
L'apen c'est un sony DSC P51 2MP, il a 3 - 4 ans je sais plus mais ils fonctionnent pas mal c'était un des meilleurs à l'époque , j'ai pris volontairement les photos en 1280/960 vu que mon samsung E390 n'est qu'un 1.3MP soit 1280/1024
Photo de mon petit labrador en mode macro uniquement pour le samsung, elle date de quelques jours , c'est pas du macro bien sûr je ne l'ai ni sur mon apn sony ni sur mon samsung
Le seul truc qui est dommage sur le samsung c'est pas de flash ni d'autofocus mais bon pour un 1.3mp je le trouve pas si mal et puis je rafole de samsung
Je vais bientot tester un SE W810, ce week end normalement
Ce message a été modifié par ZeuZ - 28/06/2007 - 13:22.