Bonjour à tous,
j'ai déjà laissé le jour de l'inauguration du nouveau site un message, au webmaster.
C'est d'ailleurs le même exemple que celui-ci utilise pour le sondage du jour.
Pour moi part Revioo.com est un site de news et de partage.
L'information y est concise et efficace et c'est son point fort,
les commentaires rajoutent un plus cependant chaque commentaire peut être plus au moins pertinent.
et c'est lorganisation du template de la page qui me gêne et pénalise la fluidité.
C'est dommage les exemples des autres sites sont peut être à citer ou peut être pas.
Ici, je pense que le simple fait de déplacer les commentaires en dessous de la zone d'actualité et notamment
juste en dessous de "pages précédentes" et "pages suivantes" suffirait. Une simple permutation des zones.
C'est peut rien pour certains, mais être pris en "otage" des commentaires, et imposer leur lecture en obligeant
un scroll vertical plus ou moins long, m'attriste au point de quitter le site malgré moi.
Le commentaire comme celui que je rédige reste un acte personnel,et sa lecture ne doit pas être obligatoire
Je suis moi meme webmaster et rencontre ce genre de réflexions au jour le jour au travers des sites réalisés.
Merci et à tous, sans animosités aucunes, j'aimerais tant que cela se règle en souhaitant longue vie à Revioo.com

:-))