Citation (c4x @ 07/01/2008 - 21:44)

je trouve ca un peut chere pour ce que c'est

(je parle de la table)
y'a du boulot certes, les couleurs ont l'air belles, mais cependant 80e tu trouves pas ca un peu excecif?
Alors si tu veux des explications commerciales sur mes tarifs tout d'abord, il y'a la matiére premiere (tôle de 2.5mm d'épai, rond de 20) , aprés la soudure au TIG (je sais pas si tu connais les tarifs, mais ce n'est pas donné entre le post, l'argon et les baguettes). Aprés la peinture c'est un thermolaquage, donc ca passe dans 6bains de traitement, c'est séché au four, puis poudré de peinture, puis cuit pendant 45min. Je ne compte pas la viserie telque les entretoises pour les vis de 3, la fixation pour les cartes pci, les 4 pieds réglables en hauteur. 80€ c'est vraiment la moins cher des tables, certaines de mes réalisation sont estimés à plus de 250€.
Aprés si tu sais faire moins cher, aussi beau, aussi léger et aussi robuste. Tu me le fais savoir et je te fais sous traiter.
oups j'oublai les frais de ports entre les cartons , le scotch, les protections, et les frais de ports en colissimo suivit. Hum j'ai environ 30tables, 10 godets, une dizaine de boitiers en tout genre, etc etc ... et on ne m'avait jamais parlé d'étre trop cher, mais de fournir un travail à la hauteur de mes tarifs. je te conseil donc je faire le tour sur mes topic de vente sur d'autres forums
Ce message a été modifié par pluton - 07/01/2008 - 23:38.