|
Bonsoir,
J'ai un PB que je ne parviens pas à résoudre, si un membre peux m'aider je le remercie d'avance. Mon PC fonctionne sur VISTA, je suis satisfait de VISTA c'est moins rapide que XP mais c'est tout de même beaucoup mieux, c'est dit. La n'est pas le PB. Lors de l'achèvement de la mise en service de VISTA mon PDA un HP i PAQ 2790, s'est connecté immédiatement. Beaucoup mieux qu'avec ActiveSynch Récemment j'ai mis Windows Vista à jour en téléchargeant sur le site officiel de Microsoft la version béta de SP1 qui est la version d'évaluation n° 6001, (c'est écrit à droite de l'écran en bas). Depuis cette mise à jour, qui tout compte fait n'a pas changé grand chose, je ne peux plus connecter mon PDA, rien n'a pourtant changé le concernant. Ce qui a changé concerne la gestion des périphériques [Appareils mobile, l'icone du Pocket PC a disparue. On y trouve celles du CompactFlash, Flash Voyager, puis SM/MS/SD (je pense qu'il s'agit des différents types de carte mémoire du lecteur). Quelle procédure me permettrait de retrouver ce périphérique. Merci pour votre aide
Daniel
|