Kikoo all

Un petit message pour vous dire qu'on bosse encore pour améliorer le site. Je ne sais pas si vous avez constaté, mais récemment la présentation des pages de news à légèrement changée (notamment au niveau des titres et de la page listing de news (
http://www.revioo.com/news )). D'autres modifs sont en préparation.
Sur la page du listing de news, on prévoit une formule qui permettrait de distinguer les news du jour des news précédentes. Ensuite je pense qu'on va faire plaisir à beaucoup de personnes au niveau des pages des articles où l'on va virer l'énorme cadre du haut de page qui il est vrai est un peu rebutant en basse résolution. En gros sur mon portable en 1280x800 quand je vais sur un article, je ne vois que de la pub et il faut scroller pour voir le contenu. Ca sera corrigé ...
Concernant le comparateur de prix maintenant. Globalement vous sembler en être satisfait mais une remarque revient fréquemment : Une fois sur une fiche produit ou dans un listing, on a du mal à naviguer. En gros si vous êtes sur la fiche d'une carte mère et que vous souhaitez retourner sur la rubrique cartes mères du comparo, il faut passer par un tout petit lien "caché" au dessus de la pub horizontale du haut de page et ce n'est clairement pas pratique. On modifiera cela

On prévoit d'autres petites modifs à droite à gauche mais celles là devraient être les plus rapides à être mises en place.
Bien sûr, n'hésitez pas à nous faire par de vos remarques vis à vis des futures modifications mais aussi vis à vis de ce que vous aimeriez voir améliorer.
Tchus !