Citation (saozon @ 01/04/2008 - 22:24)

Bref, il reste à espérer que ATI sorte un vrai bon R700, histoire que nVidia se sorte les doigts du cul...
Je crois que tu t'emèles un peu les pinceaux, on peut pas t'en vouloir c'est vrai
En gros cette 9800 n'est pas le futur haut de gamme, c'est juste un plat réchauffé pour avoir une carte encore plus interessante au niveau consommation, prix et surtout qui leur rapport plus, ben oui parce qu'un bus 384 bits ça coute très cher, un bus 256bits ça coute largement moin, si on ajoute à ça le fait qu'une 9800 a une gravure plus fine par rapport a une 8800gtx ben ça leur donne encore plus de bénèf
Là où tu te trompe lourdement c'est que c'est juste une archi pour faire beau, pour le marquetting, ATI va arriver avec son R700 oui et nvidia avec son GT200, c'est pas une surprise de savoir que nvidia attend depuis des mois qu'ATI se sorte les doigts du cul comme tu dis, c'est complètement l'inverse, c'est pas ATI qui attend nvidia, mais nvidia qui attend ATI et ça tout le monde le sait
Sérieusement, si tu réfléchis 2 min et que tu te met à la place de nvidia tu ferais quoi, sachant que développer une archi leur coute bonbon et que ton principal concurrent peine avec ses cartes haut de gamme (3870) moin perfs que ton bas haut de gamme (8800gt) ?
Tu vas ressortir une archi complètement neuve et chère qui va proposer plus de 2 fois plus de perfs qu'une 8800ultra qui je le rappèle est la carte la plus rapide en monogpu? ou bien tu vas ressortir un plat déjà réchauffé certe mais qui fonctionne très bien, qui a fait ses preuves et qui va te rapporter un max de blé? parce que leur 9800 je suis certain que ça ne leur coute plus rien de les faire, moi à la place de nvidia je ferai exactement ce qu'ils font, ressortir du réchauffé pour prendre un max de pognon, ils n'ont que ça a faire, c'est pas comme si ATI était menacant malheureusement !
Là ATI a annoncé son R700 pour fin de l'été me semble t'il, nvidia a annoncé en même temps son GT200 pour début de l'été, ils ont eu largement le temps de le pauffiner, si on suit la logique de nvidia, il aurai du sortir il y'a plusieurs mois déjà mais comme ATI n'a rien à mettre en face, autant attendre quoi, donc normal qu'ils laissent leur doigt dans leur cul comme le dis victo, tout ce que j'espère c'est qu'ATI va nous sortir une bète de course et une vrai, pas un phantome comme le R600 qui promettait mont et merveille (tout comme le R700 d'ailleur) j'espère pour eux qu'ils vont pas se casser à nouveau la figure