on a parfois l'impression que les éditeurs nous font de plus en plus des jeux "kleenex"...
dans les preview et les trailers, on est tous "wouah" et puis au déballage et à la première prise en main, on en prend plein les mirettes, mais voilà, soit le gameplay est super limité et l'action devient répétitive et limite chiante (lost planet et un peu assassin's creed quand même...) soit la durée de vie est super limitée et l'ensemble nous laisse un peu sur un arriere gout de "bof" (Crysis !!!)
alors ce genre de jeu, on a un peu envie de l'acheter dès sa sortie, de le finir en 2 jours et de le revendre aussitot... voir pire, de ne pas l'acheter du tout en se disant "pour ce que ça vaut et le temps que je vais y passer, ça me ferait mal au

d'y mettre 50 euros !", ce qui encourage encore un peu plus l' "émulation" si vous voyez ce que je veux dire...
enfin bref, sur les derniers jeux qui me sont passés entre les mains, je joue plus à "Oblivion" (moddé QTP et OOO) et Stalker qu'aux dernières bombes en dates... c'est dire.
Ce message a été modifié par phoebus - 13/05/2008 - 09:38.