Groupe : Modérateur
Inscrit : 06/08/2004 - 12:19
Membre n° 2 471
Je vends un petit eeePC 4G (donc écran 7pouces) de couleur blanche. Il date de février dernier, vendu avec facture.
Cependant il n'est plus garantie pour une raison très simple : - Il est moddé. J'ai rajouté deux ports USB à l'intérieur et je laisse une clé USB 4Go avec à l'intérieur. Il reste donc un port USB libre pour qui veut rajouter une clé bluetooth ou autre.
Il est vendu avec tout le packaging et le CD d'origine. Je peut par ailleurs fournir une clé USB avec windows XP prêt à installer il vous faudra juste votre numéro de license qui va bien. L'état est nikel de chez nikel.
Pour le prix c'est 250€ frais de ports compris (négociable). Je priviligierais une remise en main propre sur Paris assez rapide.
--------------------
Une station de train c'est la que les trains s'arretent, Une station de bus c'est la que les bus s'arretent, Moi j'ai une station de travail
Config : CM Asus Maximus Formula, Core 2 Q6700 @3.75Ghz, 2*2Go DDR2 OCZ PC8000, HD4850*2 Watercooling : Swiftech MCP 655, Apogée GTX + Top cuivre, BlackICE GT 360, Fillport