Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vista et mes ports usb, probleme usb
groskeke
posté 02/06/2008 - 18:09
Message #1

Titulaire
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 08/04/2007 - 13:07
Lieu : AMIENS
Membre n° 7 593

saloute

voila j'ai installé vista avec le beau petit sp1 et je me suis paercu apres quelques mises a jour que mes ports usb ne fonctionnait plus correctement.

En effet après le branchement de clé usb, disque dur externe ... ca me dit en gros de remettre els drivers le problème étant au bout du compte qu'il est impossible d'aboutir au fonctionnement des dispositifs que je branche(après réinstallation de drivers etc...)

Sur l'ami google je me suis rendu compte que l'un des 8 correctif publié le 8avril poserait un probleme avec les usb mais je n'en sais pas plus (lequel ....)
Ne savant pas de quoi il s'agissait j'ai tout bonnement formaté le pc pour par manque de temps...

Donc je voudrais savoir lors d'une prochaine réinstallation si le problème vient du sp1, d'un des correctif en question (lequel), ou d'autre chose sachant que mes ports fonctionnent sur les autres systèmes d'exploitation ^^

Pour info: j'ai moi même fait sur un dvdrw un visa bootable avec le sp1 dessus donc si ça vient du sp1 je peux reprendre le dvd original (quelle perte de temps toutes ces mises a jour)

Ce message a été modifié par groskeke - 02/06/2008 - 18:11.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/10/2008 - 00:07