bonjour a tous, voila, je desire changer d'ecran tres prochainement et j'hesite vraiment malgre le comparo des numeriques qui est tres bien fait.
a vrai dire, deja, je me pose la question de savoir si je dois prendre un 24 ou un 28 pouces, ces derniers etant pour certains, au meme tarif que les 24 pouces.
enfin bref, etant donne que je suis essentiellement jouer, quel ecran me conseilleriez vous ???
je vous aide dans mes choix en 24 et 28...
a vos claviers.
24 pouces :
-
Belinea o.display 24 4.1 ===> bon ecran apparemment, mais je n'aime pas trop le blanc
-
Iiyama ProLite B2403WS ===> idem belinea, mais en noir... la qualite de l'ecran me parait bof bof...
-
BenQ V2400W ===> superbe esthetiquement, mais vaut il le coup pour les jeux ???
-
Hyundaï W240D V2 ===> trouverais je uniquement des V2 pour cet ecran et vaut il le coup ???
-
ViewSonic VX2435wm ===> en fait, j'ai vraiment craque pour cet ecran, car je le trouve superbe + dalle MVA + j'ai deja viewsonic, donc je connais parfaitement
28 pouces (qui peut le plus peut le moins, mais est ce un bon choix ces 28 pouces ???? ===> rappel : 1920 X 1200 pour les 24 et 28 pouces) :
-
ViewSonic VX2835wm ===> idem le 24 pouces, superbe et j'ai flashe dessus, mais le "Reverse ghosting" dont ils parlent dans l'article me fait flipper.... dois je en effet flipper ???
-
HannsG HG281DJ ===> je ne connais absolument pas cette marque, mais l'ecran parait correct
a vos claviers et ne regardez pas les tarifs pour me conseiller, ce n'est pas un probleme dans la gamme que je vous propose ici... sinon, j'aurais pris un DELL lol