Bonjour a tous.
Me revoilà a posé la question qui m’intrigue de plus en plus

. J’ai posé un sujet sur ce forum pour une nouvelle config, mais comme j’allais acheter cette config en début août on ma demandé de la reposé en ce moi ci, et comme je vais commandé les pièce sur Internet ça peux parfois durée quelque temps et j’aimerai l’examiner avant, donc me revoilà a posé ma grande question.
Sa va faire longtemps que je pence a m’acheter nouvelle configuration, trop longtemps a mon goût, mais l’énorme problème c’est que je m’y connaît vraiment pas beaucoup et pour investir 2000euro sur une chose que je m’y connaît pas me fait peur

. Je cherche une très bonne configuration pour jouer aux jeux. Sur ce un ami ma conseiller d’aller sur ce site pour voire la configuration « Gros joueur » la configuration ma l’aire pas mal a mon goûts, mais est t’elle vraiment le cas ?

Dernière mises a jour le 16/03/2008
Et la carte graphique me bloque aussi un petit peux, c’est quand même une vieille non ?
Si vous pouviez m’aider a créée ma configue complète de la boite à l’alimentation ect… en sachant que toute les pièces seront compatible, je vous serai très très reconnaissant. Je vis en Belgique j’ai trouvé ce cite pour les pièces «
http://www.compumsa.be/startF.html » ce sera le cite ou je commanderai tout.
J’aimerai investir 2000 euro dans la Tour, et comme j’ai dit c’est vraiment beaucoup d’argent et j’ai pas envie de faire des bêtises.
Pour quelque information j’ai un écrans tft 24pouce full HD (pour la carte graphique)
Pour le processeur je ne suis pas du genre a ouvrir 3,4,5 application en même temps, mais j'aimerai avoir un très bon (je crois que ça a quelque chose a voire ?? :s si je me trompe dite le moi svp)
J'utiliserai comme logiciele Windows Vista 64bit
Et une dernière chose

je crois que je vais me diriger vers le set Z-5500, je suis-je fanatique du son, aise que une carte de son est t’il nécessaire ??
Je vous remercie beaucoup.