CITATION(eмвeя @ 06/03/2006 - 23:23) [snapback]193542[/snapback]
salut!
vous ne trouvez pas la méthode de citation mal aisée? surtout quand il s'agit de quoter plusieurs personnes dans un même message
un outil de citation qui ferait apparaître le message cité entre balises, directement dans le message, serait plus simple et plus pratique
et un muti-quote du style du forum PC-Inpact serait le top
enfin c'est mon avis

A+
On peut citer plusieurs pers sans rien faire a la main !
CITATION(eмвeя @ 07/03/2006 - 18:31) [snapback]193629[/snapback]
en fait là vous avez contourné le problème
je parlais de quoter plusieurs personnes, et de faire apparaître leur nom dans le titre de la quote
pour faire ça à l'heure actuelle, faut cliquer sur "quoter" pour chaque message et faire "prévisualiser" pour faire apparaître les balises dans le message, puis faire un copié/collé de tout ça dans un nouveau message
sur le forum de pc-inpact par exemple, on clique sur "citer" sur chaque message qu'on veut citer dans un topic, et quand on appui sur "répondre" après, tous les messages à citer apparaissent dans le post de réponse, et entre balises
C'est pas ca que tu cherchais ?
CITATION(Robrouge @ 07/03/2006 - 19:21) [snapback]193651[/snapback]
T'inquiète je vois très bien ce que tu veux dire, il y a aussi ce bouton "citer" sur Clubic par exemple tu peux ainsi "citer" plusieurs personnes dans ton post et c'est vrai que c'est pas mal.
Mais ça doit se traduire par quelques heures de codage supplémentaire et là ce n'est pas de mon ressort.

Moi je trouve ca bien... suffit de cocher "citer" puis de faire repondre en bas...