Salut!
je me decide a poster ici puisque sur un autre forum que je ne citerai pas apparament on en trouve pas de solution
alors je vous explique j'ai vista 64 et xp en rentrant chez moi tout a l'heure j'ai démarrer le pc et vista s'est mis a déconner d'abord j'ai eu droit a l'ecran d'ouverture de session que j'avais désactiver d'origine
j'ai eu beau a taper le mot de passe et rien windows a continuer a me dire mot de passe incorrect du coup j'ai redémarre en mode sans échec pour voir un peu si je peux modifier l'ouverture de session grâce a mot de passe et dans mode sans échec c'est désactiver déjà je comprend rien???
Ensuite j'ai redemarre le pc et du coup mon compte d'origine ne s'affiche plus du tout et celui d'administrateur indique comme quoi etait desactiver ...
Comment faire pour rétablir tous les paramètres de mon ancienne session "paramètres windows aussi" que la j'ai créer un autre compte je peux accéder aux fichiers de la session endommage mais c'est comme si j'avais réinstaller windows genre je démarre winamp il me demande les paramètres etc comme a l'installation.
pfff comme il me gave ce vista c'est vraiment une grosse daube ce systeme j'ai pas envie de réinstaller c'est pour ça que je demande si de fois y a moyen de faire quelque chose.
Merci