Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
T-800 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
T-800
Action WCG
29 ans
Sexe non défini
Nice France
Né(e) le Août-8-1980
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 21/01/2004 - 18:37
Vus : 948*
Dernière visite : 16/02/2010 - 16:27
Heure locale : 19/03/2010 - 07:39
451 message(s) (0.2 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN seb_trigger@hotmail.com
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

T-800

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
31 Dec 2009
Salut!
J'aimerai savoi si quelqu'un parmi vous s'est interesser d'utilisation d'une geforce en secondaire pour profiter des effet physx sur sa radeon.

Quels sont vos conclusion ? Vos remarques ?

13 Nov 2009
Sapphire HD4870 1Go en parfait état comme neuve , pas de boite mais la pochette avec tous les câbles et pont crossfire.

Jamais overclocke en parfait état quasi neuve je dirai et je dispose de facture , elle est encore sous garantie.

J'en veux 100¤ Frais de port compris.

Alors si y a quelqu'un d'intéresser faites moi signe.

28 Mar 2009
Salut!
je me decide a poster ici puisque sur un autre forum que je ne citerai pas apparament on en trouve pas de solution

alors je vous explique j'ai vista 64 et xp en rentrant chez moi tout a l'heure j'ai démarrer le pc et vista s'est mis a déconner d'abord j'ai eu droit a l'ecran d'ouverture de session que j'avais désactiver d'origine

j'ai eu beau a taper le mot de passe et rien windows a continuer a me dire mot de passe incorrect du coup j'ai redémarre en mode sans échec pour voir un peu si je peux modifier l'ouverture de session grâce a mot de passe et dans mode sans échec c'est désactiver déjà je comprend rien???

Ensuite j'ai redemarre le pc et du coup mon compte d'origine ne s'affiche plus du tout et celui d'administrateur indique comme quoi etait desactiver ...

Comment faire pour rétablir tous les paramètres de mon ancienne session "paramètres windows aussi" que la j'ai créer un autre compte je peux accéder aux fichiers de la session endommage mais c'est comme si j'avais réinstaller windows genre je démarre winamp il me demande les paramètres etc comme a l'installation.

pfff comme il me gave ce vista c'est vraiment une grosse daube ce systeme j'ai pas envie de réinstaller c'est pour ça que je demande si de fois y a moyen de faire quelque chose.

Merci
18 Feb 2009
Salut! cela fait deja un bon moment que l'internet explorer plante sous vista chez moi , la j'ai change un peu de config et j'ai reinstaller le tout du coup mais ca y'est les plantages sont revenu. Genre la fenetre est bloquer entrain de charger une page et rien il reste qu'a fair CTRL-ALT-Suppr. pour fermer le logiciel.

C'est pareil chez vous mad.gif j'en ai trop marre de ce IE d'ailleurs j'ai installer firefox mais bon c'est pas normal quand meme.

15 Feb 2009
Salut! comme je viens d'arranger un peu ma config ( retour vers boitier ATX ) j'aimerai savoir quel serait le meilleur radiateur a prendre pour mon E8400.

Est ce que le vendetta 2 est toujours d'actualite? ou y a t'il des modeles plus performant encore? niveau silence aussi.

MErci wink.gif
Derniers visiteurs

1 Feb 2010 - 19:00

15 Jul 2008 - 12:54

5 Jun 2008 - 8:59

29 Jan 2008 - 21:01

28 Dec 2007 - 20:55

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour T-800.

Amis

3278 message(s)
Aujourd'hui, 02:50
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2010 - 07:39