Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Farmer John n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Farmer John
Rookie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10/04/2009 - 13:46
Vus : 232*
Dernière visite : 31/08/2009 - 19:28
Heure locale : 15/03/2010 - 06:29
29 message(s) (0.09 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Farmer John

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
24 Aug 2009
Bonjours à tous!
Je suis en train de refaire la ventilation de mon boitier et je viens de retrouver un potard à 3 pattes.
Je ne connais pas bcp de choses en électronique et je voudrais savoir comment réaliser le montage du potard avec le ventilo sachant qu'il sagit d'un ventilo simple (deux fils que je branche sur mon alim').
18 May 2009
Bonjour à tous!!
Je cherche depuis quelques temps à ma procurer un iPod à bricoler! Donc si il y'a des propriétaires d'iPod mini en train de croupir dans un tiroir, qu'ils me le signalent!! J'en donne 40 ¤ fdpi et 15 fdpi si hs.
11 Apr 2009
Bonjour, une question me trottine dans la tête depuis quelque temps :
Qu'apporte une carte mère haut de gamme sur un autres à bas cout en terme de performances, mis à part le support de plus de mémoire, de cartes graphiques ou autres? Aussi, je constate qu'il existe différents types de chipset, via, nvidia, intel... Ce fameux chipset joue t'il sur la vélocité d'une machine?
Ce n'est pas un problème en soit mais juste une question, car pour moi une carte mère ne sert qu'à supporter le matériel.
10 Apr 2009
Bonjour à tous! J'avais déjà pas mal trainé sur votre forum et je me décide aujourd'hui à m'inscrire ne trouvant pas de solution à un problème assez récalcitrant.

C'est au sujet d'une saphire radeon x1650 pro.
J'ai monté moi même mon pc qui est actuellement sous server 2008 standard. Je n'avais jamais réinstallé le catalyst center depuis mon passage sous cet OS et maintenant que j'essaye avec la nouvelle version je rencontre divers problèmes :
Au démarrage, j'ai un message d'erreur provenant de catalyst qui me demande de mettre à jour mon pilote (pourtant installé à partir du même installateur que lui huh.gif ???) ou d'activer ma carte depuis le gestionnaire d'affichage. Quand je lance celui-ci je me rend compte qu'il ne communique absolument pas avec la carte :

Ce qui me pousse à le réinstaller est le fait qu'ati tool ne me permette plus de contrôler le ventilateur de ma carte, ce que pouvais très bien faire avant et je me dis qu'avec le catalyst fonctionnel ça va marcher.
Si quelqu'un sait ce qui ce passe... wink.gif
Derniers visiteurs

24 May 2009 - 12:33

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Farmer John.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 15/03/2010 - 06:29