Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Imrahil n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Imrahil
Cercle des anciens
30 ans
Masculin
Saint Ouen
Né(e) le Nov.-25-1978
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 06/06/2003 - 22:08
Vus : 1 391*
Dernière visite : Hier, 23:26
Heure locale : 04/07/2009 - 16:29
3 144 message(s) (1.42 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN i_aragorn@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Imrahil

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
12 Oct 2008
Salut,

Après pas mal d’hésitations et réflexions je me décide à monter tenter ma chance sur la capitale. En effet sur Marseille la branche maintenance informatique est complètement saturée (6 offres ici contre près d’une centaine en RP) donc plutôt que de continuer à tourner en rond ici autant tenter l’aventure parisienne tout en profitant de mon chômage (dont je bénéficie pour encore près d’un an et demi donc j’ai quand même un revenu minimum assuré je dis çà pour rassurer au cas où ^^), le temps de mener à bien ma recherche d’emploi.

Là où tout ce complique c’est au niveau des loyers en région parisienne qui explosent mon budget et surtout au niveau des garanties demandées pour trouver un appart. Donc je suis à la recherche d’une location ou collocation sur Paris et sa région (75,92,93,94) et je me suis dit que quitte à se retrouver dans cette situation çà serait carrément pas mal de tomber sur quelqu'un qui partagerait les mêmes centres d’intérêt ce qui serait déjà une bonne base de collocation. Le top serait un appart avec chambres individuelles mais bon suis prêt à tout compromis je dispose d’un budget loyer d’environ 400 à 450¤ charges comprises (plus si possibilité d'apl), je gère plutôt pas mal en cuisine et en plus je ramène ma Nespresso.

J’envisage cette migration à partir de Novembre le temps de régler quelques petits trucs ici et de préparer un budget nécessaire mais je dois pouvoir me libérer avant si il le faut.

Donc si jamais vous êtes un peu dans la même situation, que vous recherchiez un colloc ou que vous ayez un plan qui pourrait me convenir et que vous voulez plus de détails hésitez pas à demander sur le topic ou en MP.

3 Oct 2008
salut hello.gif

Bon ben comme j'ai décidé de quitter Marseille pour migrer vers la capitale faut que je fasse du vide dans mon stock info pour sponsoriser mon départ wink.gif . Donc voilà une liste qui sera modifié au fur et à mesure:

[*]Kit Serveur Bi P3 1ghz comprenant:
- 2 P3 1Ghz s370 livré avec 2 alpha pal 6035 + leurs ventilos d'origine intel
- une carte mère MSI 694 DFormat ATX
Type de support Dual Socket 370
Chipset Northbridge VIA 694XDP
Chipset Southbridge VIA 686A
Type de mémoire SDRam
Nombre de slots mémoire 4
Nombre de connecteurs IDE 4
Port AGP Oui
Nombre de ports PCI 5
Chip son VIA AC'97
- et 2 barrettes de 512 Mo pc 133

J'en veux 80¤

[*]Serveur Compaq Proliant ML310:
Il est actuellement monté avec 1 Controlleur Raid Hp smart Array 642 +3 HD 36 Go U160 en raid 5 je fourni avec1 4eme hd 36Go de rechange, il possède 1 Go de ram ecc ddr (pc 2100 ou 2700 je crois). J'ai installé une version dévaluation de windows 2003 server dessu histoire d'avoir un truc à afficher pour la vente, je fourni sur cdr les cd d'installation de smartstart (pratique pour lancer l'installation avec les pilotes dessu) et celui d'update des firmwares.

J'en demande 100¤ remis en Vente suite au désistement de Coxy

[*]Plusieurs disques scsi (ceux en sca ont été testé et formaté quand j'avais encore des adaptateurs sca/68 pins)

1 Quantum Atlas 10k III 18,2 Go U160 10k SCA 10¤

2 Seagate ST318406LC 18 Go U160 10k SCA 10¤pièce

[*]Des cartes contrôleur scsi:
- Une LSI 20320HP

[strike]40¤[/strike] 30¤

- Une Adaptec 2100S

+ une nappe scsi U160
[[strike]b]50¤[/b][/strike] 40¤

- Une Adaptec 29160N

[strike]30¤[/strike] 25¤

- Une HP 642 smart Array

HP Smart Array 642 Controller - Contrôleur de stockage (RAID) - 2 Canal - Ultra320 SCSI - 320 Mo/s - RAID 0, 1, 5, 10 - PCI-X + 1 nappe scsi U160
[strike]50¤[/strike] 40¤

[*]Une Webcam Créative Video blaster 3

[*]J'ai aussi un serveur d'impression HP 170X pour 10¤

[*]Un routeur D-Link DI 604 10¤

[*]Un modem adsl usb/ethernet Comtrend CT-361

[*]Une 9Box trio 3C

[*]Un enregistreur cassette professionnel Sony TC- D5M 80¤

[*]Un Décodeur TNT Sagem ITD5910¤

[*]5 Barrettes de 128 Mo sdr pc 100 ECC pour serveur pièce
4 Barrettes de 128 mo pc800 de rambus (et je peux fournir aussi 4 bouchons avec) pièce

[*]Des processeurs:
1 Athlon 1800 et 1 athlon 2000 en socket A 15¤ pièce
1 P4 s478 2Ghz 10¤
3 P3 1Ghz 10¤ pièce
2 P3 800 mhz pièce
1 P3 667 mhz
1 Celeron 1200 Tualatin 10¤

1 celeron mobile 1300mhz sl6n7 10¤
1 sempron mobile 2600 sms2600B0X2LB 10¤

Les prix sont négociables et surtout en cas d'achat de lot wink.gif
21 Sep 2007
Salut la troupe,

Ma tante me propose d'utiliser ses points orange pour me payer le remplaçant de mon 6600 vieillissant voilà une liste de ceux qui m'intéréssent le plus, j'aimerais bien vos avisparceque les avis chopé sur les test internet sont assez vides de fond.
J'avoue avoir toujours eu un faible pour les Nokia et me suis donc jamais vraiment préoccupé de la concurence de façon objective lol wink.gif

Merci à vous wink.gif

Edit Y'a de fortes chances que je m'en serve comme GPS aussi avec mon récepteur Bluetooth wink.gif
6 Aug 2007
Salut,
Je suis en train de devenir complétement chèvre avec un problème d'écran bleu sur les configs d'un ami.
Sur son ancienne config (athlon xp , asus a7n8x, 1 Go de ram Geforce 4 et hd ide 200 Go maxtor) on avait droit à de magnifique BSOD , on a testé ram,cpu,mémoire,hd, alim et carte vidéo avec du matos neuf on a fait des réinstallations et toujours le même problème on en a déduit pa éliminationque c'était sa carte mère qui lachait.
Voulant se faire un petit plaisir il décide de changer le coeur de la config et de passer au c2d. Ayant craqué sur la gigabyte DS4 il décide de partir sur ce modèle je lui choisis le reste en fonction de son budget ça donne la config suivante:
Proco E4400 Box
mobo Gigabyte P35 DS4
ram 2x1Go Corsair twinxDDR2 pc 6400
carte vidéo MSI 8600 GT 256Mo
et un graveur sata car il veut conserver son 200 Go IDE et qu'il n'y a qu'un port sur la mobo
On conserve aussi son boitier Thermaltake Xaser (le gros moche avec la flamme qui s'allume en façade) avec son alim 450 Wtts

Je le monte (si j'avais su j'aurai tout mis en vrac sur la table avant) je fais l'installe de win Xp pro sp2 (avec licence), installation des pilotes, mises à jour windows , .tout marche nickel. On part bouffer on revient on bouge le curseur paf BSOD comme avec son ancien pc (on a encore rien installé comme logiciel mis à part avast) ph34r.gif . Je reteste le matos rien, je file à la boutique récupérer une alim plus costaud (axxyon 520 wtts) toujours pareil. mad.gif

Donc là je désespère de trouver le problème et bien entendu avec ce qu'il vient de lacher le pote commence à me regarder d'un air suspect laugh.gif

J'en appele à vos lumières parceque là à part un exorcisme je vois pas

Merci
7 Jul 2007
Pouet bon ben mon serveur me saoule à faire trop de bruit et à chauffer donc je craque et j'ai décidé de le watercoolé , donc si vous avez dans votre stock ce genre de vieillerie pensez à moi wink.gif

A+
Derniers visiteurs

29 Dec 2008 - 18:50

25 Nov 2008 - 15:22

13 Nov 2008 - 11:25

14 Oct 2008 - 10:11

4 Oct 2008 - 18:29

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Imrahil.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2009 - 15:29