|
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un problème de cette taille: Je dois réinstaller XP sur un ultra portable toshiba protégé P3500 qui n'a pas de lecteur CD et qui ne gère pas le boot USB (il a 4 ans environ). Dans la doc toshiba ils font tout avec la station d'accueil qui elle dispose d'un lecteur mais évidemment je ne l'ai pas. Finalement en cherchant sur le net j'ai vu plusieurs méthodes plus ou moins barbares pour booter sur le réseau (boot dos PXE avec RIS de krosoft) mais ça me parait bien compliqué (création d'image et problèmes de drivers etc.). Dans le fond je cherche juste à partager le lecteur d'un autre PC sur le réseau et booter sur les cd de restauration. Quelqu'un connais le sujet?
L'autre solution serait de trouver une MAJ du bios qui permet le boot sur l'USB (j'ai un lecteur externe) mais j'ai pas encore trouvé..
Une idée?
--------------------
- Lian-Li V600, Q6600, 8800GT, P5B Deluxe, 3Go PC8500, SSD Samsung PB22-J+ 2nd DD system + WD Green 1To, Corsair VX450w, G9, Tapis Icemat V2, 19" DELL. - WC intégré : Laing DDC + top acetal, Apogée GTX, MCW 60R, Airplex XT120, MCRES-Micro - Mes bidouille:Water-Case + Chieftec WaterCooled + Lian-Li V300 uATX WC + Lian-Li V600 WC + Lian-Li V600v2 WC + V3Taliban anti-steve, anti-apple/ipod/iPhone et allergique macbook/macpro/mactoutcourt déteste les pommes, bonjour, quicktime et les moutons!
|