|
| QUOTE (Slim @ 04/05/2004 - 00:46) | Salut, dans les antivirus gratos, je conseil AVG ou encore Antivir Sinon moi j'utilise Pc Cillin, qui est pour moi le meilleur. |
AVG est à chier d'après le test de clubic (il n'arrete que 14% des 6889 virus testé)
Par flegme, j'utilise aussi PC cillin qui m'était gracieusement offert avec mon ASUS, et je n'ai vraiment rien à lui reprocher !
il est très complet (antivirus, pare-feux, filtre des mails, real time scan, web trap anti script, mise à jour automatique, facile à configurer)
il est efficace (99% des 6889 virus sont arretés et presque la moitié sont desinstallés sans plantage contrairement au panda)
il est gratuit (pour les possesseurs d'ASUS) et contrairement à ce qui est dit dans le test, les MAJ sont toujours gratuites même passé le délai d'un an après l'inscription.
Il est effectivement assez long (30 minutes pour 200Go de DD) et consommateurs de ressources lorsqu'il fait un scan complet, mais qui fait tourner son AV en même temps que farcry ???
--------------------
Boitier A+ El Diablo / Alim seasonic 700 M12 GB P35 DQ6 / E8400@4GHz / 2x2 Go Gskill PI Barracuda 2x250 Go / Hitachi SII 500 Go / Raptor 2x150Go Logitech cordless MX3100 / Logitech Z680 / Icemat audio Sapphire 4870x2 Atomic / DELL WFP-HC 30" 2560x1600 wide ADSL+ Freebox (1000 Ko/s) Vista Ultimate powered
Universe begins with U.N.I.
|