Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Marmotte_Milka n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Marmotte_Milka
Action WCG
26 ans
Masculin
Reims
Né(e) le Juin-14-1983
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15/09/2005 - 19:50
Vus : 1 842*
Dernière visite : 13/03/2010 - 12:20
Heure locale : 18/03/2010 - 05:20
5 640 message(s) (3.43 par jour)
Contact
AIM Taulinguerre51@aol.com
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN vonpaulus51@hotmail.fr
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Marmotte_Milka

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
1 Feb 2010
Bonsoir à tous !

Fervant adepte de jeux online et de FPS, je suppose qu'il ne vous a pas échappé que le nouvelle opus de Battlefield, Battlefield Bad Company 2, sort au mois de mars prochain.

Personnellement même si je passe le plus clair de mon temps sur le seigneur des anneaux Online, je pense que l'on pourrait retrouver le jeux d'antan avec nos escouade de la mort !

Site principale de battlefield BC2 :ici (pour l'instant en not found)

Vidéo de présentation :

ici

Dans ce nouvel épisode, les membres de la Bad Company se retrouvent à nouveau au c½ur de l’action et doivent utiliser tous les moyens à leur disposition pour survivre. Les batailles atteindront une intensité jamais vue grâce notamment à un soin tout particulier apporté aux véhicules.

Dans Battlefield : Bad Company 2, la Bad Company traverse des montagnes enneigées, des jungles touffues et des villages poussiéreux. Aidés par un arsenal d’armes mortelles et de nombreux véhicules, les membres se lancent dans leur mission et ne reculent devant aucune explosion, exécution, cascade ni destruction, quitte à saccager le décor sur leur passage. Grâce au moteur nouvelle génération Frostbite de DICE, l’environnement et les décors du jeu sont totalement destructibles.

Config minimum :

Windows XP,
Processeur Core 2 Duo 2.0 GHz,
2 Go de RAM,
carte graphique GeForce 7800 GT ou ATI X1900 256 Mo
15Go d'espace disque si vous précommandez le jeu (10Go si vous achetez le jeu version boîte)

Config conseillée :
Windows Vista ou Windows 7,
Processeur : Quadcore,
2 Go de RAM,
carte graphique GeForce GTX 260 512 Mo,
15Go d'espace disque si vous précommandez le jeu (10Go si vous achetez le jeu version boîte)

OFFLINE :

solo

ONLINE :

conquest ===> 16v16 (4 check point) map trés grande
rush ===> 16v16 (8 bombes une atk une défense) map grande
squad rush ===> 4v4v4v4 (première equipe a 50 kill) map moyenne
squad match ===> 4v4 (jai oublier) map petite

PANAMA CANAL

Des unités en combat sont sur le point d'être évacuées à cause de la fatigue. Des semaines de combat ont laissé le port en ruine et ses abords salis par les débris de véhicules. Les mouvements blindés sont ralentis. Les forces des États-Unis lancent un assaut du port avec pour objectif de capturer, conserver et exploiter le secteur. La commande du canal permettra des opérations stratégiques à plus grande échelle le long de la Côte Pacifique occidentale du sud.

VALPARAISO VILLAGE

La capture américaine de Valparaiso est la prochaine étape dans leur plan stratégique pour repousser les forces russes du Chili. N'importe quelle invasion des États-Unis se composera inévitablement d'un assaut terrestre par les secteurs périphériques de la jungle et un atterrissage amphibie d'infanterie et de forces blindées le long de la côte. L'objectif des États-Unis est la centrale sur les périphéries de la ville. Si l'installation peut être capturée, la libération de la ville suivra inévitablement le mouvement.

LAGUNA ALTA

Il y a plusieurs jours une grande contre- attaque russe a débordé le camp « Christopher » des États-Unis et a détruit un train d'approvisionnement servant à apporter l'équipement essentiel. Les forces des États-Unis se rassemblent pour reprendre le secteur. Ils essayent d'établir une zone-tampon près des régions boisées, ainsi leur groupement tactique pourra se déplacer sans difficultés à travers le pont les menant aux forces ennemies. Le rapport des services de renseignement ont révélé un grand nombre de troupes et d'IFV russes qui ont renforcé le camp depuis que l'attaque s'est produite.

ISLA INOCENTES

Les forces U.S. désesperent d'ouvrir un itinéraire d'approvisionnement pour un groupement tactique blindé occupé au combat. Une base d'artillerie de Russe commande le secteur et pare toutes les actions d'évasion lancées. La base est bien défendue et a jusqu'à présent repoussée les attaques précédentes. La destruction de la base et la commande des régions boisées permettront aux forces amphibies des États-Unis de débarquer pour ouvrir une deuxième brèche, qui est indispensable dans leur plan pour la libération de l'Amérique du Sud.

ATACAMA DESERT

Un groupe naval russe prépare un assaut amphibie massif. Les défenses du rivage sont constituées de 3 fortifications et d'une corde de défense composée d'artillerie. Si les Russes établissent ces positions, ils seront libres pour avancer davantage. Le climat se détériorant, et les tempêtes de sable de temps s'approchant, le commandement des Etats-Unis a augmenté le nombre de forces disponibles pour rencontrer la menace russe. En raison d'un terrain ouvert, une bataille à grande échelle avec des blindés et des hélicoptères de combat semble se présenter.

ARICA HARBOR (ps3 beta map)

Après les résultats de l'assaut blindé chez Atacama, le commandement des États-Unis insiste sur une action semblable pour capturer le port d'Arica. Le groupe d'assaut lancera une coupure à travers la base russe. Le groupement tactique coupera directement par la ville située sur l'axe d'attaque. Les dégâts collatéraux sont sans importance. La base russe doit être détruite afin de traverser le désert et atteindre le port. De lourdes pertes sont prévues des deux côtés.

WHITE PASS

Comme le temps s'est dégagé et que les chutes de neige se radoucissaient, les forces russes se rassemblent pour un assaut sur la station de relais satellite. La ville locale n'a pas été attaquée, mais les unités russes ont détecté des défenses dans les bois environnants. Si ce secteur tombe dans les mains russes, une ligne d'attaque se présentera directement à Nelson Bay.

NELSON BAY

Put** d'hiver. Le fleuve a gelé l'équipement permettant aux blindés de fonctionner dans tout le secteur. Cependant, les conditions extrêmes et les bois environnants rendent peu probable un assaut de forces ennemis blindées. Le drone de reconnaissance satellite indique que des forces spéciales russes ont été larguées à partir de l'Amérique du Sud et se rassemblent en masse. Un assaut de nuit est éminent. Nelson Bay héberge une base submersible souterraine appartenant aux États-Unis qui sera défendue, peu importe le coût.

LAGUNA PRESA

La vallée et les montagnes environnantes ont une valeur stratégique dans la bataille pour l'Amérique du Sud. La construction du barrage voisin a été arrêtée quand les hostilités ont éclaté, mais sa présence est toujours un facteur significatif. Les opérations aéroportées sont limitées mais des assauts ennemis appuyés par des blindés légers restent envisageable pour les deux armées. Les forces des États-Unis rassemblent toutes les unités disponibles pour défendre le barrage et ainsi l'empêcher de tomber dans les mains russes.

PORT VALDEZ (pc beta map)

Des forces russes sont déposées dans le but d'attaquer le port afin d'essayer de saisir le pipeline d'Alaska. L'interrogation d'un Para Russe capturé par les Etats-Unis a indiqué que les chars de combat seront, ou ont été, déposés par avion dans le secteur. Toutes les forces blindées et tous les hélicoptères de combat sont détournés sur ce secteur. Aucune défaite n'est envisageable pour l'un ou l'autre des camps. Cette battaille décidera des résultats de la guerre.
16 Nov 2009
Bonjour à tous !

Voila, dans l'établissement où je travail les élèves ont reçus des fonds pour acheter un écran plat de grand dimension afin de diffuser au niveau de leurs foyer diverse vidéo, information.

Afin de ne pas gaspiller l'argent dans un modèle hors de prix et ne répondant pas au critère je me permet de solliciter votre aide wink.gif

Le budget est d'environ 1500¤ max 2000¤ pour une taille de plus de 50".

Si jamais vous aviez quelques conseils sur une marque, un site en VPC, une technologie spécifique (plasma, led),...

Je vous remercie par avance ! tongue.gif
4 Sep 2009
Salutation a tous ! wink.gif

Voila, je coince sur un problème sous excel.

Le but final est de réussir à insérer des photos d'identités de personne sur une étiquette dans le cadre d'un publipostage.

J'utilise le logiciel Avery Design pro5.0, la partie texte est complète, mes informations apparaisse clairement.

Seul petit problème, les images.

J'utilise à la base un tableur qui liste l'ensemble de personne (plus de 600)

J'utilise Openoffice pour le convertire ensuite en fichier de bdd dbase (extension .dbf)

J'aimerais pouvoir insérer à chaque ligne le chemin d'accès de la photos de la personne. Dans le tableur, une de mes données un chiffre du type 5237 (Jeff tu devrais connaitre c'est le fameux code GEP)cette donnée correspond au nom du fichier de ma photos et est l'identifiant de la personne.

Je pense qu'une formule permettant de créer mon chemin de manière automatique ( en se référent au code de la personne) irait plus vite mais je ne vois vraiment pas laquelle utilisé.... !

Si quelqu'un pouvait m'aider smile.gif

J'espère avoir été clair !

Mille merci quand même !
9 Mar 2009
Salutation a tous !

Voila, depuis quelques temps je regarde les différents tests proposés sur la nouvelle plate forme Intel Core i7. Je suis tenté (c'est encore qu'une tentation pour le moment tongue.gif ) de faire un upgrade sur cette nouvelle plateforme mais mon seul soucis c'est le choix du kit mémoire !

Sauf si je me trompe, mais la plate forme actuelle (Chipset X58), qui représente le haut de gamme, demande l'installation de 3Go de ram, pour une utilisation optimale. Mais quelle kit au bon rapport performance (latence et vitesse de fonctionnement) prix faut il choisir ?

C'est un peu à l'image du choix de module PC6400 pour les C2D que l'on conseille...

Pour ce qui est du reste de la plate forme je pensai à une P6T (la basique) et un i-920.

Voila si jamais vous pouviez me conseiller sur le kit mémoire wink.gif !

Merci beaucoup...
4 Jan 2009
Bonjour a tous !

Voila, je met en vente mon waterblock pour carte graphique Geforce 8800GT.
C'est un modèle complet qui prend en charge le GPU, les puces mémoire et une partie de l'étage d'alimentation.
Il est en parfait état, avec l'ensemble de la visserie.

Les embouts sont en filetage 1/4.

Je l'envoie en R3 et je le met en vente à 45¤FDPin smile.gif

Sinon je recherche aussi une fixation pour LGA775 pour ventirad Zalman, les type CNPS9500 ou 9700. J'ai encore le ventirad mais impossible de remettre la main sur la fixation ^^
Je veux bien prendre en charge les frais d'envois wink.gif

Voila !

Edit : Ajout d'une Radeon HD4870

De marque Gecube, acheté le 09 aout 2008, très peu servi.

Motif : besoin de sous et liquidation des stock tongue.gif

Prix : 120¤ Fdpin (en R3) ***Vendu à embar_go***

Voila !
Derniers visiteurs

16 Feb 2010 - 10:00

5 Sep 2009 - 15:47

14 Jun 2009 - 11:38

19 May 2009 - 15:00

5 Mar 2009 - 14:54

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Marmotte_Milka.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18/03/2010 - 05:20