Bonjour,
Depuis un peu plus de 2 mois je suis chez Virgin Mobile. J'ai choisis Virgin, parce que j'ai quelques connaissances qui y sont et qui n'ont jamais eu de problèmes. Leurs offres étant beaucoup plus alléchantes que mon ex forfait M6 Mobile By Orange, j'ai décidé de m'abonner chez eux. M'étant abonné en fin de mois, ils m'ont dit qu'il fallait attendre le début du mois d'après pour proftier de mon forfait. Une fois le mois passé, toujours pas de forfait. Comme j'ai SMS illi même en hors forfait, je me suis dit tant pis c'est pas grave ça doit être l'ouverture du compte qui prend du temps. Puis comme je n'appelle jamais, je n'ai plus pensé à regarder si j'avais reçu mon forfait ou non. Et la je regarde et oh magie toujours mon forfait épuisé. Et pourtant sur les factures je paye bien mes 16¤ de forfait mensuel alors que je n'ai jamais eu le droit à la moindre minute sur mes 45 min de com...
La semaine dernière, j'ai appelé Virgin, et l'interlocutrice très gentille au téléphone m'explique que l'assistance technique va se pencher sur mon cas et me rappellera en fin de semaine. Elle m'a même répèter à plusieurs reprises qu'ils me rappelleront Jeudi ou Vendredi. Or Mardi, toujours aucune nouvelle de Virgin et je commence à en avoir plus que marre. Voyant que je parle à un mûr, je me demande quoi faire, alors j'en viens à vous demander un petit coup de pouce.
Merci à vous.