Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Robrouge n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Robrouge
Cercle des anciens
49 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Juin-15-1960
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03/08/2004 - 14:46
Vus : 2 364*
Dernière visite : Hier, 22:27
Heure locale : 05/07/2009 - 05:17
17 550 message(s) (9.77 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo columbo_franck@yahoo.com
ICQ Aucune information
MSN robertrougemont@hotmail.c
om
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Robrouge

Team VTR

Sujets
Amis
Mon contenu
22 Jan 2009
Voilà j'ai un ami qui a un pc Gateway avec une partie du disque dur réservé à pc angel qui y stocke le système (légal évidemment) les drivers ect...

Lors du boot de la machine pour restaurer la machine on doit appuyer sur F11 et la restauration démarre illico comme je comprends j'ai donc fait ça, le prog se charge et là il me demande un cd d'installation qu'évidemment je n'ai pas (puisque c'est la partition qui sert de cd)

Comment faire ?
18 Jan 2008
Voilà j'ai envie de me prendre un disque dur multimédia de ce genre :

* Large liste de formats compatibles (audio : MP3, WMA, OGG... / video : MPEG, AVI... / photo : JPG, JPEG, BMP)
* Taille réduite, poids léger et design soigné
* Une fonction Enregistrement des programmes TV et une fonction Lecture de fichiers multimedia
* Facilité d’utilisation, sans besoin d’un ordinateur
* Lecteur de cartes SD/MMC intégré et fonctionnalité USB HOST

Ma question: est-ce que quelqu'un possède ce genre de disque, et si oui, quelles sont les choses à savoir ? exemple certains sont Wifi, d'autres enregistrent les émissions tv comme un scope.

A vous smile.gif

21 Dec 2007
Voilà ce qui m'amène, j'ai un portable Acer avec Wifi intégré et j'arrive pas à me connecter à une Livebox Inventel pourtant je la vois dans la liste des réseaux sans fils disponibles.

Je précise que ce portable est équipé de Vista home premium et que ce serait bien que cette machine arrive à se connecter pour Noël (c'est un cadeau)

Alors Help !!!
18 Nov 2007
A la question êtes vous un connard prétentieux ?

Voici ce que j'obtiens:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Essayez vous aussi : http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
8 Sep 2007
Le tout vu par nos confrères, et j'en oublie: (pardon pour les autres) wink.gif

PCinpact
Froggytest
lesnumeriques
BHmag
Presence-pc
Octeam.fr
Flyd.net
Matbe
Crystalxp
TT-Hardware

Derniers visiteurs

17 Jun 2009 - 6:08

4 Jun 2009 - 3:41

1 Jun 2009 - 17:48

16 May 2009 - 19:45

13 Apr 2009 - 16:55

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Robrouge.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2009 - 04:17