Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Tagliatelle n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Tagliatelle
Rookie
17 ans
Masculin
Devant mon ordi... EN TRAIN D'EXPLOSER DES ZOMBIES !!!
Né(e) le Avr.-13-1992
Loisirs
Jeux Vidéo, Informatique, Sport, Glandouille et... TAGLIATELLES CARBONARA !!!
Statistiques
Inscrit : 21/01/2009 - 13:51
Vus : 261*
Dernière visite : 25/04/2009 - 19:55
Heure locale : 22/03/2010 - 03:09
11 message(s) (0.03 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN rucq@hotmail.fr
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Tagliatelle

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
25 Apr 2009
Salut tout le monde, je sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose mon problème mais je me lance :
J'ai repris steam il y a peu. Tout allait nickelchrome sauf que depuis ce matin, mon micro me joue des tours :
-Il reçoit tout le son que j'entend (pas de pb au niveau du volume d'écoute j'ai vérifié)
-Il reçoit très très peu ma voix
-----Il y a un bruit parasite "proliférant (càd un bruit très fort qui se double puis les 2 nouveaux se doublent, etc... je pense que le micro , le reçoit, le reproduit, mais comme il reçoit aussi le son écouté, il reproduit l'original et sa reproduction, etc car le bruit prend de + en + d'importance après avoir commencé "seul")
Aidez-moi ! Help me !
22 Jan 2009
Salut tout le monde !
Alors voilà je joue à Steam et je voulais savoir si vous pouviez me filer vos noms de comptes pour que je vous ajoute sur Steam en ami smile.gif histoire qu'on se fasse un ptit CS:S ph34r.gif ou un L4D mad.gif !

PS: Niveau jeux je suis blindé sur Steam mais je ne joue pas sur les vieux jeux comme CS 1.6 ou autres (CZ)
21 Jan 2009
Salut tout le monde !

Voila, alors j'ai un (énorme) petit problème : Hier mon PC s'était éteint tout seul, donc je l'ai redémarré, sauf qu'arrivé au bureau, il se rééteignait. Je l'ai refait une 20aine de fois en changeant les prises (pensant que c'est la multiprise, qui a quand même fait des siennes avant), toujours la même chose... J'ai décidé d'être patient, en me disant que le PC avait trop chauffé. Je l'ai redémarré, et la il a fonctionné ! Enfin, pendant 5 minutes... Et re-la-même-chose !
J'ai attendu aujourd'hui pour le redémarrer et là... Il a du s'éteindre pendant un chargement important car : il démarre, il boot (normal quoi j'entends le *bip*) et arrivé au chargement Windows... Le PC redémarre blink.gif . Je n'entends pas le fameux *bip* (sauf si je le redémarre manuellement) mais il fait la même chose, il charge normalement, et pareil il arrive au chargement Windows et redémarre... Donc ça fait un cycle infini de redémarrages... sad.gif

Merci de m'aider ! J'attends mon sauveur masqué ! ph34r.gif
Derniers visiteurs

22 Jan 2009 - 14:00

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Tagliatelle.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 22/03/2010 - 03:09