TarMa2k1 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
TarMa2k1
Rookie
25 ans
Sexe non défini
Aucune information
Inscrit : 14/10/2003 - 13:00
Vus : 643*
Dernière visite : 02/02/2010 - 01:51
Heure locale : 14/03/2010 - 21:25
49 message(s) (0.02 par jour)
Aucune information
Aucune information
Aucune information
tarma2k1@hotmail.com
Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
|
TarMa2k1
Membre

|
Mon contenu
Bonjour, Je compte m'acheter un appareil photo (dans les 2 prochains mois) surtout pour prendre des photos lors de voyages, d'événementiels mais aussi pour des photos qui seront transmises à une imprimerie (pour faire des carte de visite et des affiches). Un reflexe n'est pas envisageable à cause de la taille des appareils. La vidéo pour moi n'est pas un critère de sélection, étant donnée que je possède déjà un camescope HD, l'appareil servira exclusivement à la photo. Je n'ai pas de limite dans le budget. Donc, svp, quel est selon vous le meilleur compact pour la photo (peu importe la qualité vidéo), pas trop complexe à l'utilisation et peu importe le prix ? Merci
Bonjour,
J'ai réseau sur lequel pour l'utilisation d'internet, il y a un adressage IP sur les cartes réseaux de chaque poste en 192.168.203.x avec une passerelle du même type, ainsi que les adresse dns qui vont avec, ensuite, pour le réseau local 192.168.120.x avec la aussi la passerelle du même type et les dns du serveur DNS.
Sur les postes existant il n'y a pas de soucis.
Par contre sur les nouveaux postes que je met en place, ou alors si je réinitialise un poste, en entrant la double configuration le pc ne fait n'utilise pas le bon adressage.
Par exemple, lorsque l'internet fonctionne le réseau lui ne fonctionne pas.
Ou encore lorsque l'adresse ip attribué est celle du réseau local, celle de la passerelle est celle d'internet.
Il y a-t-il un moyen de configurer l'adressage afin qu'il choisisse toujours la bonne configuration (un fichier a éditer par ex) ?
Je n'ai pas la main sur les routeurs, par contre j'ai normalement la main sur le serveur DNS (mais c'est un sous domaine, donc je sais pas si les modification que je peux apporter dessus y changeront quelque chose).
Sinon, comment cela fonctionne-t-il, puisque sur les postes existant je peux aller sur internet tout en utilisant l'application réseau (sans que la connexion soit interrompue) ?
J'espère avoir bien détailler la situation même si sa me parait un peu brouillon.
Merci !
Bonjour,
Quel est le meilleur 24' pour le jeu en résolution 1920*1080 svp ?
Je comptais prendre le iyama, mais j'ai lu qu'il avait finalement un problème de reverse ghosting.
Je compte utiliser l'écran pour les jeux pc mais aussi avec une XBOX 360.
J'ai essayer rapidement le asus 26 pouce (je n'ai pas le nom) et le hyundai 24', pour le pc pas de soucis visuel, mais le résultat avec la xbox 360 n'est pas super (input lag).
Merci.
Bonjour, Je suppose que certain ont opté pour ce nouveau statut ici qui doit être pas mal pour de la maintenance informatique en "job" alors je pose ma question. J'ai évidement été à la CCI de ma région mais ils n'ont pas pu me répondre de manière convaincante... Alors je me demandais qu'elle était le lien entre le quotient familiale personnel de l'auto entrepreneur et les revenu/CA engendré par son auto-entreprise. En fait je me demandais si on devait déclarer les rentré d'argent sur sa déclaration personnel d'impôt sur le revenu (j'ai un travail à plein temps) ou alors si il y avait une déclaration "a part" pour le chiffre d'affaire de l'AE. Je sais que l'on déclare son CA tous les 3 mois pour payer les 23% de charge sur ce CA, par contre ce que je ne sais pas c'est comment récupéré l'argent qui reste ? Peut-on directement le retirer de la banque sans justifier le retrait ? Cet argent, en supposant que j'ai fait un bénéfice de 50¤ sur une prestation, devrais-je déclarer ces 50¤ sur ma déclaration PERSONNELLE d'impôt sur le revenu ? Si c'est le cas, ca revient à payer 2 fois des taxe sur une somme ? Oo Voilà je sais pas si j'ai bien pu expliquer ce que je ne comprend pas dans le statut de l'AE. Merci
Bonjour, Je rencontre un soucis avec un utilisateur de WORD 2007. Je suis un peu perdu dans cette version, et j'ai un utilisateur qui a modifié les paramètres d'affichage lorsque l'on ouvre un document word, les documents apparaissent à 150% de leur taille. J'ai fouiné un peu, et tombé sur une piste disant d'éditer le "normal.dot", j'ai essayer de faire "enregistrer en tant que modèle", mais le problème persiste lorsque l'on ouvre un document word  Par contre si on lance le logiciel directement, les paramètre de zoom sont par défaut. J'espère que vous pourrez m'aider, merci !
|
Derniers visiteurs
 12 Oct 2007 - 17:42
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|