Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
ZeuZ n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
ZeuZ
Cercle des anciens
23 ans
Masculin
Localisation inconnue
Né(e) le Avr.-29-1986
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 11/10/2003 - 22:31
Vus : 4 454*
Dernière visite : Aujourd'hui, 00:00
Heure locale : 05/07/2009 - 05:17
25 312 message(s) (12.09 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

ZeuZ

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
23 Jan 2009
Bon voilà le futur battlefield qui sera normalement gratuit

Depuis peu il est possible de demander une clé pour la béta, ça se passe ici http://www.battlefield-heroes.com/news/bat...beta-key-signup , pour ça il vous faut tout d'abord créer un compte et ensuite aller sur le lien sign-up form wink.gif

Pour recevoir la clé il faut attendre que la béta soit ouverte, très vite j'espère wink.gif
15 Jan 2009
Bon vous n'ètes pas sans savoir qu'un nouveau windows est en préparation, depuis quelques jours on peut l'essayer en beta le tout légalement et ce jusqu'en aout wink.gif

Je voulais connaître un peu votre avis, quels sont ceux qui l'ont téléchargé et installé?

Perso je tourne dessu et ma foi il est vraiment excellent ohmy.gif y'a pas mal de nouveaux petits trucs, une barre des tâches un poil déroutante mais après quelques jours je commence à m'y faire, faut dire que c'est totalement différent de ce que nous connaissons depuis toujours sous windows wink.gif

Il y'a pas mal d'effet au niveau des fenêtres qui ont le mérite d'être souligné, par exemple quand on est en mode fenêtré et qu'on secoue la fenêtre de droite à gauche par exemple, toutes les autres se réduisent, l'effet inverse marche aussi pour toutes les agrandir, on peut également agrandir la fenêtre en plein écran en la glissant simplement sur le bord supérieur de l'écran, on peut la mettre en mosaïque verticale en la dépaçant sur les bords latéraux etc etc

wink.gif
13 Oct 2007
Bonsoir messieurs,

Alors voilà, j'ai eu l'occasion de tester une manette (bas de gamme certe) sur NFS most wanted et franchement c'est bien mieu qu'au clavier laugh.gif huh.gif

Donc voilà, j'envisage peut être l'achat d'un joypad mais bon moi j'y connais quedale blink.gif

J'ai regardé un peu sur LDLC, y'a un peu de tout mais pas grand chose au final

Que pensez vous de ceci

http://www.ldlc.be/fiche/PB00064797.html

ou ceci

http://www.ldlc.be/fiche/PB00042764.html

Je souhaite avoir un produit d'assez bonne qualité avec un retour de force bien évidement ph34r.gif

Mes jeux, jeux de course, NFS surtout et du football pour mon frère, FIFA08 principalement ph34r.gif

Si vous trouvez un truc interessant ici faite le moi savoir

http://www.ldlc.be/cat/140069.html

Perso le sans fil bof, j'aime autant gagner 10¤ et avoir un fil mais si c'est innévitable je ferai un effort ph34r.gif

Merci
15 Sep 2007
Bonjour,

J'ai un problème avec FireFox qui commence à me prendre la tête sérieusement dry.gif

Mon soucis est que je peux surfer normalement sur des forums puis après un certain moment boom il faut que je me reconnecte, ça ne le faisais pas au début de l'installation de FF mais après queqlues jours le problème arrive dry.gif , ça le fait aussi bien sous vista que sous linux

Y'a t'il une option qui supprime les cookies après un certain temps ou qui m'oblige à me reconnecter sur les forums ? c'est assez relou ça me donne envie de changer de navigateur dry.gif

Merci
11 Jul 2007
Hello,

Comme je l'ai dis dans d'autre topic mon bios de ma carte mère est mort, comment j'en sais rien blink.gif mais j'ai oc un peu mon cpu et il a jamais redémarré bref

Au démarrage j'ai un message disant "Guard bootblock BIOS V1.0..."

C'est en fait une protection lorsque le bios est mort, ainsi il est possible de reflasher en aveugle par contre impossible de le faire

Voici la procédure

Citation
To recover the BIOS, follow the procedure for backup.
1.Make a bootable DOS floppy disk then copy AWDFLASH.exe utility and correct BIOS file.
2.Insert the disk into floppy drive and press Enter key.
3.System will boot-up to DOS prompt.
4.Type Awdflash xxxxxxx.bf /sn/py/r in DOS prompt.
5.System will update the BIOS automatically and restart.
6.After restart, BIOS has been recovered and system will work properly.

En gros il faut faire une disquette de boot et y ajouter le prog de flash ainsi que le nouveau bios mais voilà une fois la disquette créée il m'est impossible d'ajouter le bios, il fait 1mo et le fichier de flash une centaine de Ko, si on ajoute à ça les 600 - 700ko de la disquette boot ça dépasse largement les 1.44mo dispo de la disquette huh.gif

Vous savez comment faire vous? à ma connaissance l'overburning sur disquette ça existe pas laugh.gif , alors suis-je un boulet et j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire (j'en doute) , soit il faut utiliser des disquettes de 2.88mo (j'en doute) soit je sais pas

Si quelqu'un a une idée, farfelue ou non je prend smile.gif

Merci
Derniers visiteurs

26 Jun 2009 - 0:06

15 Jun 2009 - 22:09

12 Jun 2009 - 20:39

7 Jun 2009 - 18:52

30 May 2009 - 9:33

17 May 2009 - 13:37

8 May 2009 - 13:41

1 May 2009 - 19:42

29 Apr 2009 - 18:27

29 Apr 2009 - 10:33

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour ZeuZ.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2009 - 04:17