Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
arnaud32 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
arnaud32
Rookie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 28/01/2009 - 17:48
Vus : 253*
Dernière visite : 14/02/2010 - 11:46
Heure locale : 22/03/2010 - 09:03
66 message(s) (0.16 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

arnaud32

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
12 Feb 2010
Bonsoir,

Ce sujet va normalement dans la rubrique logiciels, donc désolé par avance, mais un message me dit que je ne suis pas autorisé à ouvrir un topic là-bas.

Bon, j'ai un gros souci, mon répertoire complet Mes documents a disparu, et j'ai vidé tout à l'heure par habitude ma corbeille sans regarder ce qu'il y avait dedans.
Je suis sous windows 7.
Il y a un logiciel qui permet de restaurer cela sans trop de dommage ? Et qui se lance sous clé USB, pour ne pas écraser les secteurs... ?
Merci d'avance
25 Jan 2010
Bonsoir,

J'ai mis il y a quelques temps mon imprimante (Canon MP520) en réseau sur la freebox V5.
Free indique que de cette façon seule la fonction imprimante fonctionne, et pas la fonction scanner.

Y-a-t-il malgré tout moyen de scanner un document et d'enregistrer le fichier sur PC ?
13 Jan 2010
Bonsoir,

Ce sujet va normalement dans la rubrique réseaux, donc désolé par avance, mais un message me dit que je ne suis pas autorisé à ouvrir un topic là-bas.

Mon pb : je viens d'installer µTorrent sur mon PC, pour télécharger plus facilement de gros fichier, mais quelque soit le fichier que j'essaie de dl, j'ai un débit misérable de l'ordre de quelques ko/s.
J'ai une freebox V5, dégroupoge total, et j'ai cru comprendre sur le net qu'il y avait un truc à faire pour avoir un débit en dl normal.
Quelqu'un sait comment faire ?
22 Nov 2009
Bonjour,

Je vais acheter un MP4 pour l'anniversaire de ma fille, et j'aimerai lui mettre quelques uns de ses films préférés.
Son lecteur (un ARCHOS) lit les formats avi et mpg4.
Actuellement j'utilise DVDshrinck+anydvd ou dvdfab6 quand je copie des films.

Mais pour faire un film au format et à la taille d'un mp4, il existe un logiciel facile d'emploi ?
4 Nov 2009
Bonsoir,
Hier j'ai voulu zoomer pour mieux voir sur un site
Depuis, quand j'ouvre internet explorer (qui s'ouvre sur msn), au lieu d'avoir un fond bleu derrière, j'ai une espèce de texte en trame de fond (voir photo ci-dessous) genre "joie, béatitude, contentement..." limite message de secte subliminal (sauf qu'il n'est pas subliminal tellement il est visible^^)

Quelqu'un sait comment je peux remettre le fond bleu d'orgine ?
Merci d'avance
Derniers visiteurs

29 Jan 2009 - 10:47

28 Jan 2009 - 18:19

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour arnaud32.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 22/03/2010 - 09:03